• Participation

    Les matins bien frais commencent à être automnaux car déjà les brumes arrivent comme celle d'hier. Mais nous avons la chance encore d'avoir de beaux après-midi ensoleillés et chauds quelques heures. Les minets en profitent et ils viennent nous tenir compagnie.

    Lila est arrivée à déplier une bâche pour s'y installer.

    Patou a préféré un siège confortable.

    Loki n'a pas envie de compagnie et surtout pas des autres chats, ce n'est pas l'entente facile.

    Et Lulu, ah ce chat du quartier qui pourrait devenir le nôtre malheureusement ce n'est pas possible, la maison est complète ! 

    Dans une petite troupe comme celle-ci, on a toujours un préféré. Celui qui demande le plus d'attention comme Loki le noir et blanc, grognon parfois, souvent de mauvaise humeur et oui, mais c'est qu'il n'a pas été un chaton heureux, alors on lui pardonne.

    Ce qui m'amène à Lylou.Anne du blog Lyou.Anne Collection qui donnait comme thème pour le mois de septembre "Le préféré des préférés". Je ne pouvais que parler de nos chats préférés puisque ce sont les nôtres.  Voici donc ma participation pour ce thème du mois.

    Un bon dimanche à tous !

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:58
    LylouAnne

    Coucou, j'ai aimé revoir ta participation au thème de Septembre !
    Chacun vit sa petite vie, dans son endroit préféré et Loki lui, tout mignon et câlin !
    A nouveau, un grand merci, je te souhaite une belle soirée. Bisous.
    Lylou

    15
    Lundi 2 Octobre 2023 à 01:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Je les aime tous !!! Ils sont superbes. Bon début de semaine, bises Véronique
    14
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 18:29

    J'aime bien tous tes beaux minets, à plusieurs ils sont heureux même s'ils semblent parfois ne pas s'entendre, ils ont en tous cas une vie sociale.
    En ce moment mon balcon est ensoleillée et mon thermomètre est tout fou avec ses 35°! mais çà va vite redescendre et les nuits s'ont à présent à températures automnales. Mais c'est bon de profiter encore de cette chaleur.
    Bonne soirée Annie
    Bisous à toi, câlinous à tes minous

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:50

        Merci pour les minets Annick... Le rouquin traîne encore dehors wink2.

        Bises

         

    13
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:43

    Ils sont tous superbes Annie, une sympathique tribu de félins .

    Bonne soirée 

    Bises 

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:51

        Merci Gisèle pour les minous. 

         

    12
    Yvonne Anne
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:23
    Yvonne Anne

    Quelle jolie page attendrissante sur les chats qui sont chez toi ou qui y passent momentanément !

    Belle soirée dominicale.Bises à toi, Annie.

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:48

        Merci Yvonne-Anne idem. 

         

    11
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:13

    C'est difficile de choisir un préféré, pour moi impossible à envisager.

    Ils sont tous beaux

    10
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:11

    ...chat alors, en voici une tribu!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:31

    Tous différents mais tous aimés !! ils sont bien jolis, tous ces Minets...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:27
    Babeth

    Tu imagines bien que ton article me ravit ! Ils sont tous beaux, je ne me lasse pas de les admirer !

    Bon dimanche. Bisous

    7
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:23
    Marie-Paule

    Un thème difficile quand il s'agit d'êtres vivants!
    Alors j'aurais peut-être parlé de mon fruit ou de mon légume préféré chez Lylou-Anne! Je suis une grande lâchesmile!
    Bon mois d'octobre, Annie.
    Des caresses à tous tes chats.
    Grosses bises

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:57

        Ils méritent tous la même attention. 

        Bon dimanche. 

         

    6
    genevieve vestiaire
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:14

    A D O R A B L E S !!!!

    Bon dimanche, Annie, bisous,

     

    5
    Rose64
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:10
    En bonne compagnie ronronnante chat alors bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :