• Petit monde silencieux

    Voilà une petite série faite ce matin lors du changement des tulipes fanées  pour un petit bouquet de giroflées et d'où, trois escargots sont sortis du feuillage.

    Petit monde silencieux

    Petit monde silencieux 

    Petit monde silencieux

    Petit monde silencieux

    Petit monde silencieux

    Petit monde silencieux

    Petit monde silencieux

    Petit monde silencieux

    Petit monde silencieux

    Petit monde silencieux

    Petit monde silencieux

     

     Les trois petits silencieux sont au jardin sous les feuilles

    Bonne journée !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 11 Avril à 07:35
    Soène

    Hello Annie
    Très jolie série de photos, la tulipe rose et l'escargot, ça pourrait être le début d'une vraie petite histoire yes
    Je n'aime pas trop voir les escargots en vrai, juste dans mon assiette, avec une bonne persillade !
    Bises

      • Jeudi 11 Avril à 16:29

        Juste la persillade pour moi Soene !

        he

    13
    Mercredi 10 Avril à 19:01

    Adorables  et ils sont dans de beaux draps printaniers 

    Bonne soirée 

    12
    Mercredi 10 Avril à 18:49

    Trop mimines ces petites escargots ? un petit tour dans ta maison avant de retourner au jardin.
    Photos très insolites. Il y a tout un monde dans ton jardin ?
    Bonne soirée
    Bisous

    11
    Mercredi 10 Avril à 17:48

    J'aime voir les escargots, mais quand ils dévorent mes fleurs je les aime beaucoup moins. Et les tuer je ne peux pas. Je les déplace.

    Jolies photos.

    Bises

     

    10
    Mercredi 10 Avril à 17:47

    Trop mimi ce trio, ils jouaient incognito!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Mercredi 10 Avril à 17:16

    Un beau petit monde silencieux ! tu as bien fait de les immortaliser, ils sont superbes au milieu de tes fleurs !!!

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 10 Avril à 16:53

    une journée avant mais voilà j'ai oublié de programmer, un petit peu en avance c'est mieux que pas du tout.

    de belles photos sont présentées sur cette page vraiment magnifique

    bises amicales

    RV reflet - Photos amateurs du Cotentin (eklablog.com)

    7
    Mercredi 10 Avril à 16:38
    Floralie

    Coucou Annie,

    Je suis comme notre amie Lylou, j'adore voir ces petits escargots qui sont dans les tulipes, c'est vraiment trop mimi

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Mercredi 10 Avril à 16:13

    Ils se régalent ces petits escargots, j'en bave de plaisir de les voir évoluer !happy
    Bises et bon mercredi
    https://zazarambette.fr

    5
    Mercredi 10 Avril à 15:58
    Paquerette

    Une belle prise, il a du pleuvoir les jours précédents.

    Belle soirée

    4
    Jean Marc
    Mercredi 10 Avril à 15:12
    C'est charmant
    3
    Mercredi 10 Avril à 15:00
    LylouAnne

    Oh j'adore, petits escargots au bon endroit, tapis dans les tulipes, pour un joli shooting photos ! Superbe Annie.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

      • Mercredi 10 Avril à 16:35

        Oui, c'est le titre que j'aurais dû donner "shooting photos" ! cool

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :