• Petits cadeaux du 2 janvier

     Ce matin, un parfum m'a indiqué qu'une belle était fleurie. 

    Un  parfum inimitable qui fait plaisir au lever et un  cadeau du ciel, le lever de soleil à l'est... 

     Bon dimanche ! 


  • Commentaires

    13
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 16:41

    bonjour Annie , superbe ta jacinthe  , je vous souhaite toi et ta famille une belle année 2022 , la santé et ...

    bisous A+ 

    12
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:08

    J'adore les jacinthes à condition de ne pas y toucher car j'y suis allergique ! Magnifique lever de soleil ! Bonne soirée et à bientôt. Bises

    11
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:17

    Sniiiiifff ! wink2 la bonne odeur de ta belle jacinthes, je la sens d'Amiens ! c'est dire smile
    Bonne fin d'après-midi de ce premier dimanche de l'année.
    Gros gros bisous

    10
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:58
    Marie-Paule

    Un ciel qui donne envie de se lever!!!
    Les jacinthes s'ouvrent vite à l'intérieur et quel parfum!!!

    Il ne nous manque plus que l'odeur du café et du pain grilléyes!

    Gros bisous

     

     

    9
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 13:21
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Une magnifique fleur et ton ciel splendide. Deux beaux cadeaux. Bon dimanche, bises Véronique
    8
    genevieve vestiaire
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:26

    J'aime beaucoup les jacinthes, la tienne est très belle, rose dragée ....

    Et quoi dire de ton ciel .............WOUAH magnifique !

    Bon dimanche, Annie, bisous,

    Geneviève

    7
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:54

    J'en ai une blanche qui a fleuri juste avant les fêtes.

    Très jolies photos Annie, belle journée

    6
    Jean Marc
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:51
    C'est bien agréable
    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:48

    Ta Jacinthe est superbe ! j'aime bien ces fleurs mais je ne supporte pas leur parfum à l'intérieur (cela me donne mal à la tête)...

    Quant à ton ciel, le mien était à peu près semblable tout à l'heure.... 

    Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:37

    Fleur assortie au lever du jour, c'est top !

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:23

    J’en ai trois qui sont en fleurs, je ne cesse de les sentir ! Ça a un petit parfum de printemps.

    belle journée.

    bisous

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:13

    J'aime le parfum des jacinthes Annie.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:59

    La mienne a fleuri aussi, on dirait sa jumelle!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :