• Pivoines

     

    Pivoines

    Brassée de pivoines offerte par un voisin. 

    Et pour Nelly ce soir

    Au Mas des paillasses

    Bonne fin de journée !

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Yvonne Anne
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:43

    Magnifiques pivoines, ....cette couleur est exquise.

    Bisous et bonne soirée, Annie.

     

    15
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:35
    nelly

    Magnifique !! Merci Voisin, merci à toi :)

    Bon we

    Nelly

    14
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:31
    nelly

    Magnifique !! Merci Voisin, merci à toi :)

    Bon we

    Nelly

    13
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:30
    nelly

    Magnifique !! Merci Voisin, merci à toi :)

    Bon we

    Nelly

    12
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:51

    Quel beau cadeau ! J’ADORE les pivoines. Mon mari m’en offre chaque année pour mon anniversaire.

    bon week-end. Bises ardéchoises bien chaudes

    11
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:14

    Elles sont tres belles ces pivoines , j'aime beaucoup cette couleur 

    Bonne soirée 

    Bises 

    10
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:51

    Une fleur que j'aime beaucoup....Ti copié/collé : De plus en plus occupée et de moins en moins de temps pour les commentaires. Je pense malgré tout à mes chers visiteurs et visiteuses dont je lis avec plaisir les petits mots. Bon week-end.

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 15:14
    LylouAnne

    Oh quelle chance, je suis fan absolue des pivoines et particulièrement de cette couleur, superbe !
    Jolie participation pour Nelly.
    Belle fin de semaine Annie, bisous.
    Lylou

    8
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:51

    Mes fleurs préférées, dans ma couleur préférée ! Vite un vase, sinon elle vont mourir de soif.

    7
    evelyne b.
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:23
    evelyne b.

    Ces pivoines sont magnifiques, j'aime cette couleur poudrée, tendre et subtil.
    Bonne journée.
    Evelyne

    6
    genevieve vestiaire
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:02

    J'aime beaucoup ces pivoines roses poudrées ..... j'en ai un beau pied dans mon jardin ......

    Bonne journée, Annie, bisous

    Geneviève

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:07

    Ton voisin t'a fait un joli cadeau... ces Pivoines sont magnifiques !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:01

    Magnifique Annie.

    Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:57

    Que c'est beau ...c'est une fleur que j'aime vraiment beaucoup , ton bouquet est superbe 

    Bises

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:52

    Que les pivoines sont belles, Geneviève m'en a offert aussi...

    C'est sympa d'avoir amie et voisins pour en profiter!

    Bisous du jour

    Mireille du Sablon

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:42

    Il est magnifique ce bouquet et ton voisin est charmant ! Avec la pluie, les pivoines ne vont pas aimé !  

    J'ai fait un délicieux flan avec les mirabelles séchées que tu m'avais envoyées et qui me restaient ! Nous nous sommes régalés !

    Passe une belle journée et à bientôt. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :