• Pour mon anniversaire en mai

    J'ai été bien gâtée, voyez donc ...

    Une jolie carte d'anniversaire de Babeth merci encore pour cette douce pensée smile !

    Pour mon anniversaire en mai

    Un joli bouquet de mes enfants et une paire de baskett et des roses de ma voisine, deux livres que j'ai choisi

    et  un livre de Jazzy remis lors de notre rencontre de la Joyeuse Equipe.

    Et une bouture de scindapsus par Mireille

    Pour mon anniversaire en mai

    Mais pas que,  une montre et un bracelet avec une eau de parfum pour ma retraite...

    Pour mon anniversaire en mai  

    Pour tous vous remercier encore, voici une jolie rose photographiée ce matin lors de ma balade matinale.

    Pour mon anniversaire en mai

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Samedi 4 Juin 2022 à 08:42
    Soène

    Hello Annie
    Que tu as été gâtée yes
    Je rajoute un tout p'tit bouquet immortel

    18
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:59

    De biens belles attentions pour ton anniversaire ! J'ai noté la date pour le prochain ! Bon weekend ! Bisous

    17
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:55

    Coucou Annie .

    Te voilà bien gâtée pour ton anniversaire ..Je te souhaite une douce retraite.. Bisous.

    16
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:10

    C'est sympa de recevoir tous ces cadeaux, un vrai bonheur de se sentir gâtée !

    15
    Jeudi 2 Juin 2022 à 20:02
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Annie,

    Tu as été gâtée, se sont de beaux cadeaux. Bon anniversaire en retard. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    14
    genevieve vestiaire
    Jeudi 2 Juin 2022 à 19:59

    Comme tu as été gâtée ! mais c'est normal, tu le mérites et l'amitié que tu offres autour de toi est précieuse ! J'apprécie beaucoup nos échanges SMS ponctuels ! Merci pour cela 

    Bonne soirée, Annie, Bisous,

    Geneviève

    13
    Yvonne Anne
    Jeudi 2 Juin 2022 à 18:44

    Que d' attentions affectueuses  et amicales pour ton anniversaire et ta retraite, Annie !!

    Tu les mérites.

    Plein de bisous. 

    12
    Jeudi 2 Juin 2022 à 18:43

    De très beaux cadeaux, jolis, utiles, qui dureront longtemps, qui te distrairont ... ta famille et tes amis te connaissent bien.
    Gros bisous

    11
    Jeudi 2 Juin 2022 à 17:47

    Tu as été gâtée, c'est chouette !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    10
    Jeudi 2 Juin 2022 à 17:16
    LylouAnne

    Coucou Annie, avec retard je te souhaite un très bon anniversaire ainsi que longue et belle retraite. A toi, les réveils tardifs, les balades, les projets, le farniente !
    Tu as été très gâtée, heureuse pour toi.
    Bisous,

    Lylou

      • Jeudi 2 Juin 2022 à 18:01

        Merci Lylouanne !

        Point de réveils tardifs pour moi, je n'y arrive pas...sarcasticwink2, la balades oh oui !!! , les projets pas encore...le farniente oui au jardin sous le soleil avec un bon livre.

        Encore merci !

         

         

         

    9
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:50

     Ce n’est qu’une petite carte, mais saches que je t’apprécie.

    tu as été bien gâtée ! J’apprends que tu es une jeune retraitée ! Bienvenue au club, tu vas voir comme le temps passe vite

      • Jeudi 2 Juin 2022 à 17:58

        Merci Babeth ! oui il paraît qu'à la  le temps passe vite ! sarcasticwink2

        Bises

    8
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:25

    Tu mérites tout cela, tu es une amie fidèle que j'ai la chance de connaître!

    Gros bisous de Mireille du sablon

      • Jeudi 2 Juin 2022 à 16:41
        Merci Mireille ! Bisous
    7
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:21

    Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire, de tous côtés !

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Jeudi 2 Juin 2022 à 16:40
        Oui je le reconnais :)
    6
    Jean Marc
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:16
    Bon anniversaire tardif. Nous sommes du même mois
      • Jeudi 2 Juin 2022 à 16:40
        Merci Jean Marc Alors un bon anniversaire aussi bien en retard ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :