• Regard sur...

    ...les boîtes

    Regard sur...

     Pour le thème "Regard sur..."que nous a proposé Lylouannecollection pour ce mois en cours, février.

    J'en ai rassemblé ici quelques unes utiles à la maison...une pour ranger des petites décos de Noël...

    Regard sur...

    quelques boîtes décos de ma fille et une fourre-tout...

    Regard sur... 

    voyons voir ici ce qu'il y a 

    ...des boîtes, des boîtes  

    à pain, à photos, à thés, à crayons et pour des sucreries.

     J'ai toujours une ou deux boîtes pour un envoi quelconque

    Regard sur...

    et puis, je récupère aussi parfois une grande boîte carton pour un rangement prévu 

    mais bon, c'est d'abord pour lui...wink2

    Regard sur...

    ensuite pour moi hein Loki ! 

    Allons voir ce que proposent les autres participantes sur le sujet "Regard sur les boîtes" proposé par LylouAnne.

     Bonne journée !

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 13 Mars à 14:18

    Ah les boîtes ! J'en ai aussi beaucoup, trop. Mais je les aime et en découvrir chez les copinets me ravit tout autant.

    Vous en avez de bien jolies et suis très contente de faire votre connaissance par Lylou interposée.

    Je m'abonne et vous souhaite une bonne journée !

    16
    Jeudi 29 Février à 16:38
    mireille63

    J'aime beaucoup la variété des boites proposées, surtout les boites anciennes (ou pas) publicitaires.
    Il est vrai qu'il nous en faut pour ranger ces multiples trésors !

    Bonne journée. =mireille=

    15
    Mardi 27 Février à 20:43

    superbe ta participation pour Lylou

    il est bien installé le minou dans son carton smile

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    14
    Yvonne Anne
    Mardi 27 Février à 18:41

    Que de belles boîtes.....qui contiennent un peu de tout !! J'ai dû m'en défaire de quelques- unes : manque de place !!

    Il n'y a pas de raison que Looki n'ait pas la sienne....!!

    Bises à toi, caresse à lui....Belle soirée, Annie.

    13
    Mardi 27 Février à 17:49

    Elles sont bien jolies toutes tes boîtes, dans un studio les boîtes sont bien utiles pour les rangements sur étagères, j'en ai donc quelques-unes pour tout ce qui est couture, broderies, feutrine etc...  Mais beaucoup d'autres choses aussi, et je sais ce que chacune contient ! smile
    Gros bisous Annie

    12
    Mardi 27 Février à 15:57
    LylouAnne

    Coucou Annie, eh bien, un magnifique billet.
    Tu as une jolie collection de Boîtes,
    j'aime particulièrement tes boîtes déco de Noël, tes boîtes en fer et la plus belle, le carton avec Loki, bien sûr !
    Un grand merci de ta participation au Regard sur... Les Boîtes,
    j'ai ajouté ton lien.
    Je suis désolée pour mon billet, bien publié mais sans notification.
    Que de soucis en ce moment sur les blogs. J'en pensé arrêter mon blog mais vos commentaires chaleureux et votre amitié m'ont convaincue de continuer. J'ai donc acheté un nom de domaine et un email personnalisé et j'espère pouvoir publier mon billet très vite.
    Belle journée, gros bisous.
    Lylou

    11
    Mardi 27 Février à 15:24

    Une belle collection de boites, de toutes tailles et matières.

    Bon mardi 

    Bises 

    10
    Mardi 27 Février à 12:52
    Floralie

    Coucou Annie,

    Je devais participer à ce challenge et j'ai totalement oublié, puis-je te demander un petit service s'il te plaît est-ce qu'il te serait possible d'écrire en plus grandes lettres et de changer de couleurs pour tes textes, je suis constamment obligé de m'y reprendre à deux fois pour relire ce que je t'écris, merci pour ta compréhension.

    Toutes ces boîtes sont vraiment très jolies j'aime beaucoup cool

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Mardi 27 Février à 10:02

    Voici une belle participation  pour Lylou avec toutes ces magnifiques boites.

    Douce journée bises.

    8
    Marie-Paule
    Mardi 27 Février à 09:34
    Marie-Paule

    Un thème original ! Les boîtes font partie de notre quotidien et sont souvent belles en plus d'être utiles.

    Ce sont aussi les meilleures amies de nos chats.
    Merci Annie pour ces jolies mises en scène.
    Bises

     

    7
    Genevieve vestiaire
    Mardi 27 Février à 08:44
    Tu as de très jolies boîtes Annie ! J aime beaucoup aussi ces objets rassembleurs de plein de choses..... Il a trouvé la bonne place Loki !!! Les chats adorent les boîtes...... Bonne journée ! Bisous
    6
    Claudine/canelle
    Mardi 27 Février à 08:04

    Toujours utile ces petites boites , toujours très originales 

    Bises

    5
    Mardi 27 Février à 07:32

    MAGNIFIQUE 

    4
    Mardi 27 Février à 07:23

    Que de boîtes ! Ce qui est apprécié par certains happy
    Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Mardi 27 Février à 06:48

    Hello Annie,

    Bien jolies toutes ces boîtes et même Loki n'est pas oublié!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 27 Février à 06:09

    Tu as de bien jolies boites chez toi pour ranger des choses "diverses", y compris le chat ! chez moi, quelques boites en fer pour conserver le sucre en morceaux ou les tranches de pain grillé de mon petit-déjeuner... autrement, boites à chaussures ou cartons de récupération (pour les décos de Noël principalement)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Jean Marc
    Mardi 27 Février à 04:46
    Elles sont chouettes mais il faut de la place pour les garder Ah les chats et les cartons !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :