• RV reflets - décembre 2022

    RV reflets - décembre 2022

     

    Voici ma parution, enfin, ma photo ne voulant pas se charger de quelque façon depuis hier, je viens d'y parvenir non sans difficulté ce matin.

    Bonjour à toutes et tous,  

    Nous voici à notre dernier rendez-vous de l'année 2022, que de participations encore cette année, merci d'être fidèles à ce rendez-vous mensuel en souvenir de notre ami  Marc, lui qui savait nous surprendre avec ses reflets photographiés en ville la plupart, souvent en la compagnie de ses amis réunis à l'occasion ou certains comme c'était le cas parfois.

    J'ai fait une courte halte à Metz fin novembre et voici un reflet pris en souvenir de notre ami Marc.

    RV reflets - décembre 2022

    Liste des participantes (ts)

    Bébert - chez bebert du 33 

    Bernard - Fier de vivre à Metz - Le blog de Marc

    Bruno - voyage-nature

    Brigitte1754 - Bienvenue chez Brigitte1754

    CathyRose - Au gré de mes balades

    Claudine/canelle - Le retour chez canelle 

    Klara - Cmamikfee

    Covix - Le blog de covix-lyon

    Eva - Eva et ses doudous, ses photos et ses voyages

    Jazzy - le bon côté des choses bis

    Josy - On ne voit bien qu'avec le cœur

    LylouAnne - lylouannecollection

    Lyly - le nord Cotentin

    Michèle - les photos de Michèle

    iMireille et l'art - Au-delà des cimes

    Mireille du Sablon - Metz p'tits bonheurs

    Oth67etSev - blogoth67

    Paquerette1 - Chez Paquerette

    Rando60 - Mes anti-stress

    Soene - maviesoenienne2

    Tite Lili - Le jardin de mon coeur 

    Zaza - Zaza-Rambette Le retour

    Cette année 2022 est terminée aussi je vous donne rendez-vous en 2023 si vous êtes toujours partants (tes) au travers de vos participations. Notre prochain rendez-vous, toujours le second jeudi de chaque mois, sera le

    12 janvier.

    Bonne fin d'année à tous.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 19:24
    oth67

    Originale cette déco très colorée

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 22:23
        C'était le reflet d'un écran en face.
    26
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:32

    Un reflet  dans les vitrines comme aimait à le faire Marc . 

    Rendez vous donc en 2023 pour perpétuer cette chaine d'amitié par le biais de la photo reflet .

    Bonne journée 

    Bises 

    25
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:47
    CathyRose

    Un très joli reflet pour Marc qui aurait beaucoup apprécié ! Il a fallu qu'il nous quitte pour que je le découvre, mais c'est un vrai plaisir pour moi à chaque fois de participer, j'adore les reflets.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    24
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:26

    Je trouve très touchant cet hommage à Marc, que je ne connaissais pas. 
    continue à nous régaler avec tes comparses de belles photos aux reflets. Bonne soirée. Je t’embrasse 

    23
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:30
    LylouAnne

    Une magnifique participation en hommage à Marc !
    Je serai au rendez-vous début Janvier Annie. Gros bisous.
    Lylou

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:23

        Merci encore LylouAnne, je t'envoie bientôt les photos pour ton thème.

        BisesAnnie

    22
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:02
    Claudine/canelle

    Bien joué  pour ton défi Annie 

    Bonne fête de fin d'année à toi aussi 

    Bises

    21
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:36

    Joli reflet..Bien sur je serais là en 2023 Annie même si je publie moins.. Gros bisous.

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:59

        Faux que je sois raisonnable pas trop ordi pour mon dos et aussi pour les yeux..

         

        Bisous  

    20
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 14:59

    -re  mais tu n'as pas vue ton défi du jour ?    merci pour l'autre article ...  gros bisous a+

    pour toi ...

    mes photos plaisir d'Octobre - 2

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:20

        Je te réponds ici Bébert puisque je n'arrive pas à retourner sur ton blog...me serais-je trompée d'article ?  j'essaierai de revenir...merci pour la photo, j'aime vraiment trop cet animal !

        BBonne soirée à vous, 

        Annie

    19
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 14:19

    Je ne l'ai pas précisé, mais bien sur que je serai là en 2023, et avec plaisir en plus

    18
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 13:05

    bonjour Annie , oui une beau reflet comme il les aimait !  merci pour ta photo superbe

    bisous belle fin de semaine  et fin d'année et profitez en +++++   a+   

     eh oui  ... je suis partant pour 2023 en reflets  et le défi 

    17
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 12:32

    Un reflet associé à des souvenirs ....

    16
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 12:19

    Que de rendez- vous avec notre ami autour d'une table! Il nous manque mais tu as réussi  avec ce défi à maintenir les liens.

    Bien sûr que je/ nous serons au rendez-vous en 2023!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    15
    genevieve vestiaire
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:50

    Très joli reflet , Annie !

    J'aime beaucoup participer à ce défi grâce à Mireille .... ! Je n'ai connu Marc qu'à travers Mireille qui m'en parlait beaucoup ! 

    Bonne journée, bisous

    Geneviève

    14
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:49

    Un beau reflet avec les gens qui regardent la vitrine. J'aime bien ce rv et c'est un bel hommage rendu à Marc!

    belle journée, bises

    13
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:01
    Marie-Paule

    De beaux reflets mais surtout une chaîne d'amitié qui perdure.
    Bonne journée, Annie.
    Grosses bises

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:13

        Oui, c'est exact, il est un lien qui unit encore depuis des années.

        Annie

    12
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:54
    Soène

    Hello Annie
    Je n'ai pas connu Marc mais je prends un énorme plaisir à jouer avec vous depuis quelques mois.
    L'idée de faire perdurer le souvenir des gens que l'on apprécie par le biais de la Bloguo est formidablement touchante.
    Rendez-vous en 2023
    Bonne Fin d'Année
    Bises d'O.

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:13

        Merci Soene, ce sera avec plaisir encore !

    11
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:52

    Ils sont multiples les reflets sur cette photo

    10
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:31

    Un beau reflet pour rendre hommage à Marc...

    Bien sûr que je participerai à ce Défi en 2023.... j'ai plein de reflets qui attendent dans mon stock de photos...

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:16

        Oh, je n'en doute pas Michèle, merci pour tes nombreuses participations cool mais c'est toujours trois photos...yeswink2he

         

    9
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:33

    Une belle façon de rendre hommage à Marc ! Peut-être que je vous rejoindrai en 2023 ! Passe une belle journée et à bientôt ! Bises

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:14

        Ce serait avec plaisir Patricia, merci.

        Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :