• RV reflets - juillet 2023

    RV reflets - juillet 2023

    Bonjour à tous,

    C'est un reflet d'une partie de la véranda sur de bons cannelés de Bordeaux, que je vous propose aujourd'hui pour ce rendez-vous de juillet, du 1er jour de ce mois d'été passé chez nos amis de Champs Brigitte et Michel avec une petite partie de la "Joyeuse équipe". Nous avions prévu une sortie bateau sur le lac de Madine mais la forte présence du vent ne nous a pas permis de ce moment convivial, c'est donc partie remise. Cela ne nous a pas empêchés de passer un très bon et joyeux après-midi autour de la table de nos amis.

    RV reflets - juillet 2023 

    La liste des participants n'est pas visible, les liens malgré mes efforts pour les rendre cliquables après encore quelque tentative ce matin sarcastic de quelque manière ne fonctionnent pas, désolée. Mais vous vous connaissez tous plus ou moins par les visites que vous vous faites sur vos blogs  aussi j'espère que pour août tout rentrera dans l'ordre. 

    Passez encore un bon mois de juillet partis en vacances ou pas. Notre prochain rendez-vous pour août sera le 

    10 août.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 21:07

    Ce que je vois surtout, ce sont les cannelés que j’aime beaucoup ! Je n’en oublie pas ton reflet quand même qui est l’objet de ton billet.

    belle soirée. Bises

    22
    Mardi 25 Juillet 2023 à 18:30

    merci de ton passage par chez moi. Bonnes vacances

    21
    Lundi 17 Juillet 2023 à 11:11

    hummmm des cannelés c'est fameux et ta photo reflet est très jolie et originale

    bonne journée

    bisous

    patricia

    20
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 08:00
    Oth67
    On dirait presque une boule de Noël gourmande avec ce reflet
      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 08:54

        Tout à fait !

         

    19
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 17:52

    Et je suppose que ces reflets ne vous ont pas empéché de gouter à ces appétissants canelés !!!

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:00
        Ah on pas du tout !!!
    18
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 17:42

    bonjour Annie , ah ce matin je n'avais pas l'article ? hi hi  oui pas évident pour les liens !  et là ta photo est un reflet magnifique ++++ et les cannelés  c'est super bons  hi hi   j'aime bisous belle fin de semaine A + 

    17
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 16:38

    Je me souviens bien de ton clic pour nous présenter ce reflet gourmand , il est tres réussi ce reflet et je ne parlerai pas des cannelés toujours aussi savoureux .

    Bon jeudi 

    Bises 

    16
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 16:15
    Soène

    Oups : Marie-Paule n'est pas "ma" Dame Uranie !
    Bises

    15
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 16:11
    Soène

    Coucou Annie
    J'aime bien aussi ces reflets de gourmandise !
    Même si c'est un peu "élastique" comme dit Dame Uranie, je me laisse facilement tentée si j'en ai devant les yeux. Une vraie bonne spécialité bordelaise au cœur parfumé yes
    Je mets ton lien à jour sur mon blog.
    Bonne demi quinzaine de juillet à venir et rendez-vous le 10 août.

    Gros bisous d'O.

    14
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:34
    Canelle /claudine
    Superbe ton choix de reflet.Bonne journée Bises
    13
    Yvonne Anne
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:47

    Ah, ce vent qui est arrivé pile poil le jour de la rencontre....Le reflet de la véranda sur les agréables gourmandises est original....Bon W.E. du 14 juillet, Annie. Bises.

    12
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Magnifiques reflets... Bon jeudi, bises Véronique
    11
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:32

    Un reflet gourmand qui rappelle les belles rencontres, bien vu !
    Bonne journée avec mes gros bisous d'Amiens

    10
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:16

    Je m'excuse  j'ai oublié cette semaine 

    Je te souhaite une bonne journée 

    9
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:01
    Marie-Paule

    Vous avez passé un après-midi gourmand et le vent ne pouvait rien y faire!
    Très jolis reflets sur cette spécialité bordelaise. Ce n'est pas une de mes douceurs préférées. Je trouve que c'est un peu élastique. Mais je me laisserais bien tenter quand même par l'un d'euxwink2!
    Bisous et bonne journée.

     

    8
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:46

    Un reflet réussi, je vois du muscadet, tu n'es pourtant pas dans ma région!

    Belle journée, bises

    7
    genevieve vestiaire
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:41

    Jolis, ces reflets de cannelés !!!! nous avons loupé quelque chose ce fameux samedi ..... 

    Bonne journée, Annie, bisous,

    Geneviève 

    6
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:30

    J'aime bien tes reflets gourmands ! Passe une belle journée ! Bises

    5
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:16

    Ah des reflets gourmands, miam !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    4
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:02

    Un joli reflet sur ces Cannelés bien appétissants !

    J'ai bien noté le prochain rendez-vous du 10 août...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:55

    ça a l'air bien bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :