• RV reflets - juin 2022

    RV reflets - juin 2022 

    Le blog de Marc

    Déjà juin qui nous rassemble encore pour le rendez-vous reflets. Je sais votre fidélité à ce rendez-vous en l'honneur de Marc qui aimait partir à la recherche de photos insolites, parfois communes, tirées des vitrines de sa ville de Metz ou d'autres supports. Merci encore à vous tous d'être là.

    Lors de notre week-end de marches, nous avions été visiter le musée de l'image à Epinal en voici quelques reflets tirés de ce jour-là.

    A l'extérieur du musée de l'image à Epinal où les parois vitrées reflètent de part et d'autres

    RV reflets - juin 2022

    Reflet de l'entrée du musée 

    RV reflets - juin 2022

    et un zoom sur la suite de la partie vitrée avec le reflet du bâtiment de la première photo.

    RV reflets - juin 2022

    Liste des participants (tes)

    Bébert - chez bebert du 33

    Bernard - Fier de vivre à Metz - Le blog de Marc

    Bruno - voyage-nature

    Brigitte1754 - Bienvenue chez Brigitte1754

    CathyRose - Au gré de mes balades

    Claudine/canelle - Le retour chez canelle 

    Covix - Le blog de covix-lyon

    Eva - Eva et ses doudous, ses photos et ses voyages

    Jazzy - le bon côté des choses bis

    Josy - On ne voit bien qu'avec le coeur

    Klara - cmamikfee

     Kreichaline

    Lylouanne - lylouannecollection

    Lyly - le nord Contentin

    Michèle - les photos de Michèle

    Mireille et l'art - Au de des cimes

    Mireille du Sablon - Metz p'tits bonheurs

    Oth67etSev - blogoth67

    Paquerette1 - Chez Paquerette

    Rando60 - Mes anti-stress

    Soene - maviesoenienne2

    Tite Lili - Le jardin de mon coeur 

     Zaza - Zaza-Rambette Le retour

    Toujours un seul rendez-vous mensuel et pour juillet la date sera le

     

    RV reflets - juin 2022

    14 juillet

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 12 Juin 2022 à 21:19
    CathyRose

    Ils sont superbes tes reflets Annie, avec un coup de ♥ pour ta première photo, je l'aime beaucoup.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    18
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:54
    Bonsoir Annie, waouh superbes photos et reflets j'aime+++++++ dans les vitres , gros bisous belle soirée à+ merci...
    17
    Yvonne Anne
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:02

    Des reflets particulièrement réussis où des architectures aux antipodes l'une de l'autre , à priori, se mêlent harmonieusement ! 

    Bises et bonne soirée, Annie.

    16
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:57
    oth67

    J'aime bien ce mélange moderne & ancien.

    Bises

    15
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:03

    Ils sont bien beaux tes reflets urbains, il fallait en profiter et tu l'as fait!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    14
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:23

    Bonsoi² Annie je viens de voir que tu es passée sur mon blog Merci Je suis tellement étournie que je me suis trompée dans l'heure de publication désolée.

    Superbes reflets et on ne les trouve pas toujours dans l'eau et que vois-je? TOULOUSE ma vile Tu y es venue récemment?

    Bonne soirée

    voila la bonne page  http://kreichaline.eklablog.com/annie-54breflets-9-6-a212700959

    13
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:37
    LylouAnne

    Coucou Annie,
    tes photos reflets sont magnifiques avec un coup de coeur pour la première, il est parfait ce reflet.
    J'ai pris note pour le prochain, je serai au rendez-vous, c'est promis.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    12
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:25

    Je vois que tu t'es aussi amusée avec les reflets de ce bâtiment moderne . 

    J'aime beaucoup ta première photo .

    Bonne journée 

    Bises  

    11
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:19
    Claudine/canelle

    Des reflets bien vus et très originaux 

    J'aime beaucoup 

    Bises Annie

    10
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:08

    Jolis reflets urbains Annie bise.

    9
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:49

    Des reflets toujours intéressants. En publiant tout à l'heure je pensais à Marc, me disant s'il voit nos blogs il verra sa photo sur bcp d'entre eux.

    Belle journée

    8
    genevieve vestiaire
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:34

    De très beaux reflets urbains, Annie ! j'aime beaucoup !!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 13:50

        Merci Geneviève, j'en prends rarement, ici j'en avais bien profité.

        Bonne journée !

        Bises

        Annie

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 13:41

        Merci Geneviève, j'en prends rarement, ici j'en avais bien profité.

        Bonne journée !

        Bises

        Annie

    7
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:25

    Des reflets très différents mais intéressants ! Un plus pour la première photo Annie.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:15
    Soène

    Si tu me permets, je passe sur ton espace un petit message perso à Bébert du 33 qui vient gentiment me visiter.
    Hélas, Bébert, je ne peux pas accéder librement à ton blog erf Eklablog veut me prendre en otage et ça, je refuse. Bises d'O.

    5
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:11
    Soène

    Hello Annie
    Les musées et leurs façades vitrées la plupart du temps sont un excellent terrain de jeux photographiques. 
    Les tiennes sont de vraies images d'Epinal yes
    J'ai joué : https://maviesoenienne2.wordpress.com/2022/06/09/rv-reflets-5/
    RV le 14 juillet ! Un vrai jeu de piste pour illustrer cette date !
    Gros bisous

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:32

    Originaux et sympathiques. bonne idée

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:15

    Beaux reflets "urbains"... ce que je n'ai pas l'habitude de faire, ne me baladant pratiquement jamais "en ville"...

    J'ai bien noté le prochain rendez-vous, difficile de le louper vu la date....

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :