• Tamaris

    Notre tamaris est en fleurs chaque année il est de plus en plus beau mais il faudra le tailler après floraison.

    Tamaris

     

    Bonne journée !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 3 Mai à 08:54

    Cet arbre est super beau ! mais tu as aussi un beau jardin ! ^^
    Belle journée
    Bisous

    8
    Genevieve vestiaire
    Vendredi 3 Mai à 08:51
    C est un arbre très délicat tant pour la couleur des fleurs que par leur taille.. J aime beaucoup ! Bisous Annie
    7
    Vendredi 3 Mai à 04:41

    J'aime beaucoup cet arbre. Il y en a quelqueq uns par chez moi et je ne crois pas qu'on les taille.

    Gros bisous

     

    6
    Vendredi 3 Mai à 00:53
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Tout simplement magnifique ! Qu'il est beau ... Bon début de weekend, bises Véronique
    5
    Jeudi 2 Mai à 20:41

    Ces arbustes  arborent un panache magnifique 

    Bonne soirée 

    4
    Jeudi 2 Mai à 16:00
    LylouAnne

    Oh oui magnifique ton tamaris Annie ! Le nôtre malheureusement a été cassé par la tempête en début d'année, on a dû le couper mais pas entièrement, ouf !
    Merci beaucoup de ton commentaire sur mon billet de mardi.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    3
    Jeudi 2 Mai à 15:31

    Il est magnifique cet arbre que j'admire à chaque fois que j'en vois un...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Jeudi 2 Mai à 14:26

    De couleur rose, comme dans le jardin de mon île
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarabette.fr

    1
    Jeudi 2 Mai à 13:57

    Il est magnifique, en effet !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :