• Vendredi fleuri

    Vendredi fleuri

     

    Je n'avais pas de bouquet floral pour ce vendredi alors voici le montage de photos d'une succulente un peu spéciale : un kalanchoe thyrsiflora. Ses grandes feuilles sont très décoratives d'un vert bleuté avec des reflets rouges à la lumière.  J'espère la voir fleurir un jour au printemps ! 

    Vendredi fleuri

     

    Le Mas des paillasses

    Bonne fin de semaine ! 

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Genevieve vestiaire
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:42
    Très belle ! Bisous Annie !
    15
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:00

    Un bel effet avec ces feuilles bicolores.

    Bonne soirée 

    Bises 

    14
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:59

    Un bel effet avec ces feuilles bicolores.

    Bonne soirée 

    Bises 

    13
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:03
    LylouAnne

    Oh je ne connaissais pas cette plante Annie, très originale et jolie.
    Bon week-end, bisous.
    Lylou

    12
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:36

    Jolie cette plante.. Douce journée Annie bisous.

    11
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:21

    Elle est bien jolie cette plante avec ses reflets rouges, j'aime beaucoup. Bonne après-midi.

    10
    Marie-Paule
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:38
    Marie-Paule

    Les succulentes sont des plantes très jolies et généralement assez résistantes.
    J'ai appris à les apprécier grâce à une amie.
    Bonne journée, Annie.
    Gros bisous

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:26

    Tes succulentes sont toujours très belles, bien entretenues. Celle-ci a son p'tit air "Noël" avec ses couleurs vertes et rouges. Très jolie.
    Bon vendredi Annie et gros bisous

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:48

    C'est vrai qu'elle est très jolie cette succulente avec son feuillage original ! Bon vendredi ! Bisous

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:13

    Je te le souhaite, ses feuilles sont déjà d'un bel effet.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    ... à toute à l'heure...

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:01

    Une plante que j'aime beaucoup 

    Bises

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:44

    Le kalanchoé, une plante grasse très résistante...
    Bises et bon vendredi - Zaza

    4
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 06:21

    C'est bien joli... je ne connaissais pas du tout cette variété, seulement le Kalanchoé "traditionnel" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 04:44

    C'est très beau ce que tu nous offres ce matin 

    Merci à toi

    Bises

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 04:40
    Floralie

    Bonjour Annie,

    Je ne connais absolument pas cette succulente, elle est jolie !

    Je te souhaite une très belle journée !

    Gros bisous !

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 00:09
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, C'est très joli mais je ne connais pas du tout. Bon début de weekend, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :