• 24 heures photo

     

    24 heures photo  Lundi, ma fille et moi, nous avons reçu une invitation pour aujourd'hui de la part d'un couple de lecteurs de la médiathèque. 

    24 heures photo.

    Pour le moment, je ne vous en dit pas plus pour moi, ce sera une première fois et en espérant que le soleil sera de la partie

    24 heures photo

     

    chemindetables.over-blog.com/2024/05/24-heures-photo

     

    Bon week-end à tous ! 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 8 Mai à 08:22

    Une jolie initation. Les conteurs sont rares, alors profite de cette invitation ! Gros bisous

    18
    Dimanche 5 Mai à 18:00

    C'est une invitation qui promet un beau et bon moment, en bonne compagnie.
    Tu nous raconteras ?
    Belle soirée Annie
    Gros bisous

    17
    Dimanche 5 Mai à 11:42

    Une sympathique invitation sur un joli carton

    beau dimanche

    16
    Dimanche 5 Mai à 10:53

    j'espère que le soleil à été là et je suis sure que c'était formidable de l'autre coté

    j'adore cette présentation merci de nous la partager

    bon dimanche

    bisous

    patricia

    15
    Samedi 4 Mai à 21:37

    Cela doit être sympa 

    Demain je devrais aller dans un village pour "l'art dans les granges" mais c'est le temps qui va décider 

    Bonne soirée 

    14
    Samedi 4 Mai à 17:21

    sûrement un bon moment en perspective / Nicole

    13
    Samedi 4 Mai à 16:06

    Je suis sure que l'autre côté sera passionnant , j'attends avec impatience ton compte rendu .

    Bon samedi 

    Bises 

    12
    Samedi 4 Mai à 15:21
    LylouAnne

    Une bien jolie invitation Annie, et coup de coeur pour ce carton "maison".
    Profite bien, bel après-midi.
    A très vite, bisous.
    Lylou

    11
    Samedi 4 Mai à 13:22

    Coucou Annie ! J'espère que tu partageras avec nous ton ressentie ? 

    Bon weekend !

    10
    Genevieve vestiaire
    Samedi 4 Mai à 12:25
    Je vous souhaite le beau temps à toutes les deux ! Tu nous raconteras ? Bisous
    9
    ABC
    Samedi 4 Mai à 11:34

    Sympa, j'espère aussi pour vous, car chez nous c'est toujours la pluie erf

    8
    Samedi 4 Mai à 11:06
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, J'ai hâte d'en savoir plus... Bon samedi, bises Véronique
    7
    Samedi 4 Mai à 11:06

    Hello Annie,

    Que voici une invitation bien sympathique, nous attendons ton compte-rendu et des photos bien sûr...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Samedi 4 Mai à 11:05

    Tu nous raconteras Annie ???
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Samedi 4 Mai à 11:03

    C'est original je trouve

    4
    Marie-Paule
    Samedi 4 Mai à 11:00
    Marie-Paule

    Tu titilles notre curiosité avec cette invitation mystère.
    Mais je suis sûre que cela sera beau de... "L'autre côté".
    Tu nous racontera prochainement de quoi il s'agissait.
    Passe un bon samedi avec ta fille.
    Grosses bises

    3
    Samedi 4 Mai à 10:59
    cristine
    Passez une bonne après-midi. Bon week-end
    2
    Samedi 4 Mai à 10:39
    Floralie

    Coucou Annie,

    J'espère de tout coeur que ta fille et toi passerai un bon moment cet après-midi, tu nous en diras plus la prochaine fois smile

    Bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Samedi 4 Mai à 10:23

    Ce sera sûrement intéressant... j'ai hâte d'avoir ton "compte-rendu" de ce moment...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :