• Bouquet de rentrée

    ********** 

    Bonjour à tous, 

    Déjà septembre qui s'annonce et j'espère que vous avez passé un bon mois d'août malgré quelques périodes caniculaires.  Et nous avons encore la chance d'avoir de belles journées d'été pour cette rentrée. Pour ce premier bouquet de septembre j'ai photographié chez ma fille  une fleur d' hibiscus que je trouvais si jolie,  j'ai eu l'idée de prendre quelques petites branches à  bouturer.  

    Bouquet de rentrée

    Cette jolie fleur pour le bouquet du vendredi chez Nelly 

    Bonne fin de semaine et bon mois de septembre à  tous. 

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Yvonne Anne
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:20

    Une couleur inhabituelle et très douce pour cette fleur d'hibiscus, Annie. Contente de te retrouver en ce début septembre....les quelques averses ont effacé les fortes chaleurs....et cela est mieux pour tout le monde.

    Bisous et termine bien ce dimanche....A demain , peut-être , pour le jeu du lundi.

    15
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 16:55

    j'espère que tes boutures prendront elle est magnifique cette fleur

    bisous

    patricia

    14
    Samedi 3 Septembre 2022 à 15:29

    D'une couleur douce cet hibiscus dont tu as fait une bouture , te ramènera souvent aux moments partagés avec ta fille. Couleur rouge, elle est connue pour ses vertus et en hiver, parfume mes infusions.  Je te souhaite un agréable week end. 

    13
    Samedi 3 Septembre 2022 à 07:20
    Soène

    Hello Annie

    Bonne rentrée à toi aussi. On se retrouvera bientôt pour le RV Reflets qui me plaît beaucoup !
    Les hibiscus sont tellement généreux en fleurs, de différentes couleurs, ils sont gais. En buisson, c'est très décoratif.
    Bon we
    Bises d'O.

    12
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:17
    Magnifique ton hibiscus ! J'en ai photographié un près de la bibliothèque dans à peu près le même coloris ! Bon weekend. Bisous
    11
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 18:18
    MéméYoYo
    Elle est magnifique cette fleur d'ibicus. Bon week-end.
    10
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:01

    Une fleur que j'apprécie particulièrement, celle de l'hibiscus . Elle est particulièrement jolie celle - là .

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:28
    Marie-Paule

    Tu nous reviens avec une bien jolie fleur dont les couleurs parlent déjà un peu d'automne...
    Bonne journée, Annie.
    Gros bisous

    8
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:49

    Elle est en effet fort jolie cet fleur, les couleurs sont très originales, une fleur très délicate.
    L'été a été très chaud dans ma ville surtout que j'habite en plein centre ! je comprends tous ces gens qui ont choisi de vivre à la campagne.
    Gros bisous

    7
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 08:46
    Claudine/canelle

    Coucou Annie 

    Un bouquet très beau 

    Merci à toi

    Bises

    6
    genevieve vestiaire
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:49

    Quel plaisir de te retrouver, Annie, et surtout avec une fleur aussi délicate !!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    5
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:14

    Hello Annie, te voici de retour parmi nous sur ton blog et avec une jolie fleur!

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du Sabloni

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 06:53

    Très jolie fleur, toute en délicatesse..... Merci, bonne journée.

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 06:42
    Une fleur de Paris

    Bonjour Annie,

    Jolie fleur ... Bon début de week-end, bises, Véronique

    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 06:38

    Bonne rentrée, alors

    1
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 06:21

    Magnifique fleur aux pétales veinés de rose !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :