• Ca pousse !

    Ca pousse !

    J'ai semé des tournesols pour le jardin cet été, mis une bouture de gingembre, c'est un essai. Les rudbeckias seront repiqués la semaine prochaine sous tunnel et les premiers tournesols semés assez tôt en pot sont bien beaux. Il seront repiqués aussi et protégés dans un endroit du jardin.

    Ca pousse !

     

    C'est bien parti !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Yvonne Anne
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:12

    Les préparatifs vont bon train.De belles floraisons,de belles récoltes...  s'annoncent.

    Bisous et bonne soirée, Annie.

    12
    Jeudi 21 Avril 2022 à 17:38

    Tu as de quoi faire en effet! Je ne vais pas tarder à planter mes tomates , elles montent...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    11
    Jeudi 21 Avril 2022 à 15:46
    LylouAnne

    Belle idée, tu vas très vite être récompensée par ces semis prometteurs.
    Bel après-midi Annie, bisous.
    Lylou

    10
    Jeudi 21 Avril 2022 à 14:24

    De belles floraisons en perspective .

    Bonne journée Annie 

    Bises 

    9
    Jeudi 21 Avril 2022 à 13:54

    J’adore ces petites pousses prometteuses de futures plantes, fleurs.

    le gingembre se cultive très bien en pot, nous avons un ami qui les cultive ainsi.

    bises

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 14:03

        C'est la reprise en terre qui est parfois difficile ici, il y a toujours trop de vent ! je dois sans cesse protégé...sarcastic

         

    8
    Jeudi 21 Avril 2022 à 12:03

    De beaux repiquages en perspective, bravo.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    7
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:54

    De belles promesses ! je suppose que tu nous montreras les plantes un peu plus tard quand elles auront bien profité !

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 14:00

        Bien évidemment Michèle !

        smile

    6
    Jean Marc
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:54
    Pas mal J'adore le gingembre
    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:36

    Le gingembre pousse bien en pot ?

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 11:54
        Je ne sais pas Pascale c'est la première fois que j'essaie
    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:36

    C'est une bonne période pour les semis et plantations. Ici, nous avons mis quelques herbes aromatiques. Dans le Nord, nous sèmerons après les Saints-de-Glace.
    Bonne journée, bon jardinage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :