• Dimanche de fête

     

    Dimanche de fête

    Je vous souhaite de belles fêtes pascales ! yes

    * * * * * * * * *

    Dimanche de fête

    * * * * * 

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    lalibricole
    Samedi 23 Avril 2022 à 21:13

    Bonsoir

    C'est une belle décoration de Pâques. J'aime beaucoup les muscaris également.

    Belle soirée

    lalibricole

      • Mardi 26 Avril 2022 à 20:10

        Merci pour le commentaire que j'apprécie vraiment !

        Bonne soirée, 

        Annie

    12
    Dimanche 17 Avril 2022 à 22:05
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie, C'est très joli. Bonnes fêtes de Pâques. Prends soin de toi. Bises Véronique
    11
    Yvonne Anne
    Dimanche 17 Avril 2022 à 21:06

    Une belle décoration pour ces fêtes, Annie. Demain c'est férié....profitons encore de ce soleil généreux.Douce soirée et rétablis toi vite ..Bisous réconfortants.

    10
    Dimanche 17 Avril 2022 à 18:44

    Quelle jolie décoration!

    Je te sais pas vraiment en forme, aussi j'espère que tu récupèreras bien vite...

    El fiston est déjà reparti, ça passe trop vite!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Dimanche 17 Avril 2022 à 18:16

    Merci Annie, en solitaire pour moi et pas de sortie car la forme olympique n'est pas encore là ! Je me soigne donc toujours. Mais j'ai lu que ce sale virus te faisait encore des misères. Çà commence à faire long. Comme j'ai deux rendez-vous importants la semaine prochaine, j'évite les contacts, peur d'attraper un virus quelconque, au printemps je suis très fragile.
    J'espère que nous retrouverons vite la santé et la vie normale très très vite.
    Bon courage à toi et plein de bisous guérisseurs

    8
    Dimanche 17 Avril 2022 à 13:25

    Joyeuses fêtes de Pâques en espérant que sieur omicron est parti 

    Bises 

    7
    Dimanche 17 Avril 2022 à 12:10
    Marie-Paule

    Très jolie ta composition, Annie.
    J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués par le Covid et que vous pourrez profiter du chocolat pascal.
    Gros bisous

    6
    genevieve vestiaire
    Dimanche 17 Avril 2022 à 10:47

    Joyeuses Pâques !!! j'espère que tu retrouves la forme, Annie, de même que ta fille, et que ton mari n'a pas pris la suite ......

    Bisous,

    Geneviève

    5
    Dimanche 17 Avril 2022 à 08:20

    Merci Annie.

    De joyeuses Pâques sous ce grand soleil ! Bises et bon dimanche - Zaza

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 08:14

    Joli décoration. A toi aussi très bon dimanche de Pâques.. Bisous.

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 06:23

    Merci pour cette jolie déco pascale... 

    Très bon dimanche de Pâques à toi aussi et gros bisous.

    2
    Jean Marc
    Dimanche 17 Avril 2022 à 05:53
    Merci, pareillement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :