• Les réponses au jeu du Dix

    Les réponses au jeu du Dix

    Voici les réponses au jeu du Dix d'hier lundi.

    Le mot composé en dix lettres à trouver était

    Deux-pièces

    Question 2

    Cedex

    Question 3

    Deux - Dix - Six

    Lorsque j'ai fait ce Dix, ça fait déjà un bon moment, en le relisant pour vous le proposer, je me suis souvenue que le mot composé ne m'était pas venu tout de suite. C'est connu, on cherche toujours ce qu'il n'y a pas à trouver. Et c'est en répondant à la troisième question qui renvoyait à la question 1 et ce n'était pas pour rien que j'ai trouvé  comme certains d'entre-vous avec le chiffre deux, donc le deux-pièces. Le cedex m'était venu en dernier.

    Vous avez été neuf à jouer, merci à tous et vous pourrez lire les réponses mises en ligne de tout le monde sur le billet de lundi si cela vous dit.

    Lundi prochain, on retourne sur l'expression et le proverbe.

    Bonne fin de journée à tous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 12:59

    A part cedex que je n'avais pas trouvé c'était tout bon, mais pas facile tout de même

    Bises et bon mercredi

    7
    Mardi 29 Septembre 2020 à 19:34

    Rhooo je suis désolée  de ne pas avoir participé. J’essaierai de faire mieux la prochaine fois.

    Bonne soirée 

    6
    Mardi 29 Septembre 2020 à 19:21

    Pour Cedex ce fut facile mon mari travaillait à la poste..

    Douce soirée Annie bisous.

    5
    Mardi 29 Septembre 2020 à 18:05

    Coucou : tout comme toi, c'est la dernière question qui m'a permis de trouver la première, sinon je n'y aurais pas pensé.

    Bonne soirée

    4
    Mardi 29 Septembre 2020 à 18:04

    J'avais trouvé "Cedex" et les trois chiffres... mais le deux-pièces, absolument pas !!!

    Très bonne soirée et gros bisous

    3
    Mardi 29 Septembre 2020 à 17:41

    Oui j'ai eu la même démarche pour trouver la première . 

    Bonne soirée 

    Bises 

    2
    Mardi 29 Septembre 2020 à 17:31

    Merci pour les réponses, j'aurais pu faire un effort de plus pour trouver...

    Bonne soirée!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Mardi 29 Septembre 2020 à 17:24
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie,
    Désolée Annie je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir. Aujourd'hui c'était la 8éme chimio de mon aînée.
    Bonne soirée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :