• Les réponses au jeu du dix

    Les réponses au jeu du dix

    Cale-pieds

    Pléiades

    Délai

    C'étaient les réponses qu'il fallait me donner pour aujourd'hui. Le mot composé ne semble pas avoir été difficile à trouver.  Je pense que j'aurais eu des difficultés pour trouver le mot "Pléiades" et délai était vraiment trop facile.

    Vous avez été six à jouer, merci. Je vous en reproposerai un lundi prochain, je vais donc plancher dessus.

    Bonne fin de journée à tous.

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:09

    Je n'ai pas eu le temps de jouer comme tu t'en doutes.

    Bravo à tous 

    Bises 

    5
    Yvonne Anne
    Mardi 25 Mai 2021 à 20:45

    " Zut,je cale, je cale , sur la première réponse à donner!", me suis- je répété. J'aurais dû approfondir...yes

    Bises et bonne soirée, Annie

    4
    Mardi 25 Mai 2021 à 19:42

    Youpi, j'ai tout trouvé (et sans aide)... Je ne voyais rien en ouvrant ton mail le matin.... et dans la matinée, j'ai eu une "révélation" et j'ai trouvé les trois mots d'un seul coup !!

    Très bonne soirée et gros bisous.

    3
    Jean Marc
    Mardi 25 Mai 2021 à 19:16
    Jean Marc
    J'étais un peu plus en forme
    Bonne soirée
    2
    genevieve vestiaire
    Mardi 25 Mai 2021 à 17:58

    Bonsoir Annie !

    Contente d'avoir trouvé...... et toujours avec l'aide des  petits carrés blancs du Scrabble ! 

    Bonne soirée, bisous !

    Geneviève

    1
    Mardi 25 Mai 2021 à 17:48

    Hello  Annie,

    merci pour les réponse...pas évident quand même cette semaine..

    Bisous de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :