• Les réponses au jeu du dix

    Les réponses au jeu du dix

    Bonjour à tous,

    Les réponses au jeu d'hier étaient :  Goguenarde - Renaud et drone

    Vous n'avez pas eu de mal à trouver ces réponses pour cette reprise, vous êtes en forme dites-moi ! wink2  Marie-Paule parfois, le mot ne vient pas...sarcasticsmile

    Vous avez été huit à jouer et vos réponses sont en ligne. Je vous propose pour lundi prochain une expression et un  proverbe.

    Bon, va falloir que je planche aussi...d'ici là bonne semaine à tous et à lundi prochain pour le prochain jeu.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:14
    Marie-Paule

    Et oui, jusqu'à sept ou huit lettres, je me débrouille. Mais avec dix, si ce n'est pas un mot souvent employé, je cale assez souvent. Mais ce n'est pas grave. L'important est de faire travailler les petites cellules grises.
    Bisous

     

    6
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:12

    Ouf.... tout bon j'ai eu du mal avec le dix..

    Douce journée bise.

    5
    Mardi 14 Septembre 2021 à 21:01

    Bon, pour un début, je suis contente...va falloir que je continue comme ça!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 14 Septembre 2021 à 19:38

    J'ai trouvé le 10 et le DRONE.... Pour le second "RENAUD", comme tu avais indiqué un "nom" propre (et non un prénom"), j'ai pensé à RENARD (je connaissais quelqu'un qui portait ce nom)... mais pas du tout à RENAUD....

    Très bonne soirée et gros bisous.

    3
    Mardi 14 Septembre 2021 à 18:52

    Merci Annie  pour ce dix et  planche bien pour l'expression .

    Bonne soirée 

    Bises 

    2
    Mardi 14 Septembre 2021 à 17:47

    Ah ben j'avais bon

    bonne soirée

    1
    genevieve vestiaire
    Mardi 14 Septembre 2021 à 17:35

    Bonsoir Annie !

    Merci pour les réponses ! pour ma part, j'ai moins de mal avec le DIX qu'avec les expressions ..........

    Bonne soirée, bisous,

    Geneviève

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :