• Les réponses au jeu du dix

     

    Les réponses au jeu du dix

    Bonsoir à tous,

    Bien entendu, vous avez trouvé ce mot de dix lettres car Il était facile. Le dix à trouver était donc syntaxique. 

    La question 2 n'était pas difficile non plus, quel mot pouvait donc définir une si grande ancienneté ?  La réponse est antique et l'anagramme de ce mot pour la question 3 et que j'attendais était taquine mais tanique est accepté aussi. 

    Voilà pour ce premier jeu de l'année, nous allons continuer sur cette lancée et je vous propose pour lundi prochain, vous l'aurez deviné, une expression et un proverbe, ou une citation et ou un dicton faciles.

    Merci pour vos participations, à lundi prochain pour jouer.

    Bonne fin de journée à vous.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Yvonne Anne
    Mercredi 10 Janvier à 18:08

    A lundi prochain, Annie, avec grand plaisir......que je trouve ou que je sèche !!

    Bises et belle soirée!

    6
    Mercredi 10 Janvier à 08:26
    Floralie

    Bonjour Annie,

    Hi hi hi ! je m'étais cassé la tête pour rien effectivement c'était facile

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

    5
    Mardi 9 Janvier à 21:22

    Bon ben, juste une juste réponse, je ferai mieux la prochaine fois!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 9 Janvier à 18:27

    Merci pour ce dix plus facile 

    Bonne soirée 

    Bises 

    3
    Mardi 9 Janvier à 18:11

    J'avais trouvé, il me semble...

    OK pour la proposition de la semaine prochaine...

    Très bonne soirée et gros bisous.

    2
    Mardi 9 Janvier à 18:06

    Pour une fois j'avais la complète. Bonne soirée

    1
    genevieve vestiaire
    Mardi 9 Janvier à 17:56

    Bonsoir Annie !

    Super ! tout trouvé !

    Bonne soirée, bisous,

    Geneviève

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :