• Les réponses au jeu du dix

    Les réponses au jeu du dix

     

    accès libre ou libre accès

    escalier

    bercail - érables

    Vous l'aurez remarqué, ce n'était pas difficile même avec cette version du dix car vous avez trouvé. 

    Je n'irai donc pas plus loin aussi, je vous proposerai certainement une expression et un proverbe ou une citation etc ...lundi prochain.

    Bonne fin de journée à tous.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Genevieve vestiaire
    Il y a 4 heures
    Non pas trop difficile Annie...... Surtout quand Mireille me souffle le 10.... Bonne journée à toi ! Bisous
    6
    Hier à 18:24

    Merci Annie pour ce dix, oui je crois que la locution était plus facile à trouver que certains noms.

    Bonne soirée 

    Bises

    5
    Hier à 18:01

    Je crois que j'avais tout trouvé ! mais tout ne m'est pas venu tout de suite...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    4
    Hier à 17:57

    Je confirme, les jeux, quels qu'ils soient, même société, cartes etc... ne sont pas faits pour moi. Je cherche, je me creuses la cervelle, je trouve des réponses mais voilà, ce ne sont pas les bonnes tonguecryhe, mais quand même, j'ai trouvé "érables" et j'ai participé smile
    Gros bisous ^^

      • Il y a 2 heures

        Peu importe Annick, tu cherches et tu me donnes des réponses... Alors merci ppour tes participations chaque semaine, grosses bises.

        Annie 

    3
    Hier à 17:42

    Hello Annie,

    Il me semble avoir tout trouvé et j'espère t'avoir envoyé mes réponses.

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    2
    Hier à 17:38
    LylouAnne

    Ouh en effet, je n'étais pas concentrée !
    Bisous Annie, belle soirée.
    Lylou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :