• Rrron...

    Hier soir, la petite dernière féline dormait bien...euh ronflait bien !!!! Lorsque Lila est bien endormie, elle ronfle, enfin ce que je crois être un ronflement...comme le rouquin Patou.

    Rrrr...... 

     ............

    ...hé, on parle de moi ! je joue là !

    Rrrr......

    ..............

    ...et mon droit à l'image alors ! 

    Rrrr...... 

    ...............

    Bonne journée !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    genevieve vestiaire
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:28

    Je n'avais pas vu tes jolies photos ..... adorables tes chats !!!

    Bonne soirée, Annie, bisous,

    Geneviève

    13
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:26
    Claudine/canelle

    Toujours aussi photogénique nos petits amis 

    Bonne journée à toi 

    Bises 

    12
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:04

    Trop mignons tous les deux, l'hiver ils ont besoin de dormir beaucoup, et bien au chaud dans une maison avec des habitants qui les adorent, c'est le paradis !
    Bises Annie et caresses à distribuer

    11
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:04
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Annie,

    Féline la chipie de ma fille ronfle aussi lol ! Tes photos sont superbes, j'adore !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    10
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:26
    LylouAnne

    Que du bonheur Annie, surtout profite bien de tes amours.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    9
    Yvonne Anne
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:25

    Adorables photos...Je m'éclipse sur la pointe des pieds....c'est l'heure de la sieste.

    Bises et belle après-midi, Annie.

    8
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:06

    Merci pour la photo des félins , ils sont vraiment beaux ronron ou pas .

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:26

    J'adore ! les chats prennent souvent des positions étonnantes...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:50
    Marie-Paule

    Cela fait tellement plaisir de les voir ainsi confiants et heureux!! Alors même s'ils ronflent un peu... D'ailleurs peut-être qu'ils ronronnent à cause des beaux rêves qu'ils font.
    Beau mois de décembre, Annie.
    Grosses bises.

    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:45

    Je viens sur la pointe des pieds te souhaité une bonne journée..

    Beau temps en bretagne, je rentre de promenade, un peu froid le matin.. Bisous.

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:32

    ...chut, je viens doucement te souhaiter une bonne journée!

    Bisous de Mireille du sablon

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:06

    Cela doit être une des caractéristiques des félins rouquins... Mon Théo rêve et ronfle comme une locomotive.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:03

    C'est la saison pour dormir, ici la première gelée ce matin

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:07

        Ca dort énormément ! ici pas encore de gelée étonnant vu notre région sarcastic...bonne journée jean-Marc.

        Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :