• 24 heures photo

    24 heures photo

    Et voilà que j'oublie le "24 heures photo" pour Patricia qui a repris le chemin de son blog  je viens de m'en rendre compte. 

    Je suis toujours admirative de voir la dimension que peuvent prendre les pieds de courgettes. Un seul pied au jardin qui s'est allongé de presque un mètre de long et prolifique.  Nous profitons de ces bons légumes d'été dans l'assiette et un peu de côté au congélateur pour cet hiver. 

    24 heures photo

    Les autres participations chez

    Patricia - chemin de tables, de photos

    Un bon week-end à tous.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 2 Septembre à 10:40

    wouaaaaaaaaaaaaa il est superbe ton pied de courgette et surtout resté très vert aux feuilles magnifiques

    belle journée

    bisous

    patricia

    18
    ABC
    Dimanche 1er Septembre à 16:02

    Pieds généreux et prolifiques !!!

    17
    Dimanche 1er Septembre à 14:57

    Ils sont particulièrement en forme les pieds de courgettes cette année . Ma voisine de jardin en a un qui se plait chez moi, il a fait le mur ( en descente et court maintenant dans mon jardin, fleuri en plusieurs endroits, il décore vraiment bien ce mur). Quant à avoir des courgettes j'attends et ne manquerai pas de rendre à ma voisine ce qui lui appartient.

    Bon dimanche

    Bises 

     

      • Dimanche 1er Septembre à 15:18

        Ta voisine sera sans doute généreuse jazzy !

        Je dépose ici un commentaire sur ton billet du lavoir, photo chez Bernie puisque je ne peux plus le faire car plus de notification d'articles. 

        Je pense avoir vu ce lavoir lors d’une sortie à Plappeville avec ma fille aînée qui était logée chez l’habitant. C’est bien loin tout ça.

        Bises

        Annie

        J'espère que ton problème de construction de blog se résoudra.

         

    16
    Dimanche 1er Septembre à 08:37
    Claudine/canelle

    Impressionnant c'es vrai !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    15
    Dimanche 1er Septembre à 06:31
    Floralie

    Bonjour Annie,

    Il est bien grand ce pied de courgettes, encore hier j'en ai reçu de notre voisine et j'adore ce légume d'été qui se mange à plusieurs façon, c'est vraiment très bon

    Je te souhaite un bon dimanche et un bon mois de septembre

    Gros bisous !

    Floralie

    14
    Dimanche 1er Septembre à 06:19

    J'ai pu en voir effectivement dans le jardin de Lily. Elle vient justement de m'envoyer des photos. Gros bisous

    13
    Samedi 31 Août à 22:55
    CathyRose

    Et bien en effet il est énorme ce pied de courgettes, et s'il produit en proportion de sa taille ... tu vas pouvoir en effet en congeler beaucoup ! Et c'est un légume que l'on peut accommoder de plusieurs façons, moi j'aime bien.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

     
    12
    Samedi 31 Août à 22:12
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Annie,

    Pour moi c'est mon premier pied de courgette. 

    Bonne fin de soirée, bon dimanche, bises Véronique.

    11
    Samedi 31 Août à 21:12

    Magnifique 

    10
    Samedi 31 Août à 18:33

    Un beau pied de Courgettes en effet ! je ne risque pas d'en faire pousser dans mon minuscule espace... Profitez bien de vos bons légumes...

    Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    Samedi 31 Août à 18:24

    Ce pied de courgettes prend en effet bien ses aises. La terre est bonne, les soins sont bons, à toi les belles courgettes !
    J'en mange quasiment toute l'année, elles viennent d'Espagne et d'ailleurs, et leurs goûts n'est évidemment pas le même.
    Bonne soirée
    Bises

    8
    Samedi 31 Août à 18:03

    Pour avoir des pieds comme ça il faudrait avoir de l'eau ...

      • Samedi 31 Août à 19:59

        C'est vrai qu'il n'en n'a pas manqué, une aubaine pour nous.

        Bonne soirée, 

        Annie

    7
    Samedi 31 Août à 17:51
    LylouAnne

    oh en effet, magnifique ! Les courgettes sont vraiment le légume d'été par excellence, à la maison aussi j'en utilise beaucoup.
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    6
    genevieve vestiaire
    Samedi 31 Août à 17:30

    Il est énorme ton pied de courgettes ! superbe ! 

    Bonne fin d'après-midi, Annie, bisous

    5
    Marie-Paule
    Samedi 31 Août à 17:24
    Marie-Paule

    C'es un légume délicieux et c'est une belle plante dans un jardin!
    Aujourd'hui nous faisons notre "rentrée des classes" chez Patricia.
    C'est parti pour une nouvelle année!
    Bisous

    4
    Samedi 31 Août à 17:22

    Oh le beau pied !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Samedi 31 Août à 17:09

    C'est vrai que cela prend de la place mais quel bon légume d'été!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :