• 24 heures photo

     

    Hier, j'ai rejoint mes amis pour une petite marche de 7 km, il faisait bon avec de belles apparitions du soleil, un peu de vent tout de même un peu frisquet (nous sommes en plaine) et les nuages n'ont pas lâcher le ciel. 

    On a vérifié, les tournesols sont mûrs, têtes baissées, ils attendent leur récolte qui ne saurait tarder

    Ensuite ce sera le tour du maïs 

    Cette couverture nuageuse étant impressionnante, le soleil la chassait et réchauffait la terre vierge des cultures

    Cette photo sera ma participation à la photo de la semaine

    Chemin de tables, de photos/2024/10/24-heures-photo

    Bon week-end

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Il y a 1 heure

    Un lieu qui semble calme, comme j'aime.

    Les tournesols sont fatigués.

    Bonne journée

    3
    Il y a 1 heure
    Une fleur de Paris

    Bonjour Annie,

    C'est le genre de balade que j'aime faire depuis que je suis dans la Vallée de Chevreuse. Des champs à perte de vue ... Tes photos sont superbes. Bon weekend Annie, bises Véronique.

    2
    Il y a 1 heure

    Il ne devait pas faire chaud mais en marchant on se réchauffe ! Belles photos en tout cas ! Bon weekend ! Bises

    1
    Il y a 1 heure

    Sur la plaine en effet il ne devait pas faire très chaud ! le vent cette année est très froid. Quel courage, je t'admire ! sept kilomètres, pffff tongue
    Les tournesols semblent fatigués, leurs têtes est un peu lourde à porter, il est temps de s'occuper d'eux.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :