• 24 heures photo

     

    Cette semaine, récupération de cartons pour fabriquer des boîtes de jeux pour les minets et à l'étage avec un plateau qui reliait deux boites.

    Dans la boîte à oeufs sont réparties quelques friandises pas si facile à récupérer et c'est ça l'intérêt. Lila a tellement insisté qu'elle a décollé la boîte wink2.  Mais j'ai dû retirer une boite de jeux pour la mettre dans notre grande entrée afin que Loki et Patou puisse y jouer et ça marche.

    Et oui, ils n'aiment pas se risquer dans le domaine de Lila à l'étage arf

     

    C'est donc ma participation pour le 24 heures photo

    http://chemindetables.over-blog.com/2024/10/24-heures-photo

    Bon week-end !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Il y a 3 heures

    chacun son domaine si je comprends bien ! Ils sont gâtés ces minous ! 

    13
    genevieve vestiaire
    Il y a 5 heures

    Très ingénieuse comme d'habitude, Annie !!!  Je ne doute pas de l'intérêt que tes chats portent à ces jeux totalement pour eux !!!

    Bonne fin d'après-midi, bisous

    12
    Il y a 5 heures

    Tu me donnes des idées , je trouve que Sybelle ne s'intéresse plus trop aux jeux achetés à part le tunnel .

    Bon week - end 

    Bises 

      • Il y a 2 heures

        Ils aiment découvrir d'autres choses, il n'est pas obligé que la boîte soit trop grande et et tu peux y suspendre plusieurs sujets comme un pompon, un anneau etc. Une boîte de quatre oeufs peut suffire aussi, j'en avais une grande sous la main c'était pratique.

         

         

    11
    Jean Marc
    Il y a 7 heures
    Excellente idée qui m'inspire !!!
    10
    Marie-Paule
    Il y a 8 heures
    Marie-Paule

    Tu me donnes des idées et des bonnes!!!
    Je vais en parler à nos minous et à monsieur smile.
    Ce ne sont pas les boîtes qui nous manquent. Une bonne façon d'occuper les soirées d'hiver que de bricoler pour nos petits.
    Bon samedi.
    Bises 

    9
    ABC
    Il y a 8 heures

    C'est un véritable parc d'attraction pour chat et chatoune !!!

    8
    Il y a 10 heures

    Qu'elle bonne idée ces jeux pour minous smile J'en ai fabriqué des choses pour Pépita ! j'adorai la voirregarder les découvrir et s'amuser avec.
    Elle aimait beaucoup faire rouler une bouteille d'eau en plastique percée de deux trous, quelques croquettes à l'intérieur et voilà, il fallait qu'elle fasse rouler la bouteille avec sa truffette pour faire sortir les croquettes !
    Bon week-end
    Gros bisous

    7
    Il y a 10 heures

    Je suis sûre que tu t'amuses autant qu'eux!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Il y a 11 heures
    Floralie

    Une très bonne idée Annie, au moins ça les aura occupé à ces jeux bien fait smile

    Bon week-end Annie

    Gros bisous !

    Floralie

    5
    Il y a 11 heures

    Quelle bonne idée.

    belle journée 

    4
    Il y a 11 heures
    Cristine

    Sympa ce bricolage.

    Bon week-end 

    3
    Il y a 11 heures

    Tu t'es bien amusée... tes Minous ont "une belle vie de chat" !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Il y a 11 heures

    Ils sont gâtés ces minets !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :