• Bon mois de mai

    Bon mois de mai

    Bonjour à tous,

    Me voilà de retour après cette semaine dernière d'absence passée en famille en région parisienne. Le temps a été mitigé mais avec de belles éclaircies parfois et une certaine douceur certains jours donc dans l'ensemble c'était agréable. Sur le retour, nous avons pu voir fiston et moi les champs de colza au loin mais surtout sentir les vitres fermées leur parfum agréable pour moi mais pas pour fiston qui vient de quitter ses allergies au pollen. Mais mai apporte d'autres parfums enivrants et je les ai ressenti en revenant vers ma campagne.

    En région parisienne, j'ai  été accueillie avec bonheur et surtout gâtée par Grande petite-fille qui m'a de suite offert "la box de mamie" toute pleine de dessins, de cadeaux faits mains que j'ai glissés dans la valise et ils sont bien précieusement gardés à la maison avec les autres. 

    Bon mois de mai

    Mon gendre avait ramené un gros bouquet de dattes à peine sèches mais moelleuses à souhait et je m'en suis régalée toute la semaine. J'en ai ramené une petite boîte...mais pas que...ce qui fait que j'étais bien chargée pour le retour.

    Bon mois de mai 

     Bonne journée et un bon mois de mai à tous fleuri et parfumé. Mon pot de muguet est encore bien fleuri, ne restera plus qu'à lui trouver un coin au jardin à l'ombre lorsqu'il sera défleuri.

    Bon mois de mai


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 9 Mai 2023 à 16:32

    Une super idée cette box pour mamie de ta grande petite fille . J'aime beaucoup la photo de ce champs de colza qui éclaire tout le paysage . Bon pour ne rien te cacher je suis aussi attirée par les dattes, elles sont vraiment tres appétissantes .

    Bon mois de mai à toi aussi Annie 

    Bises 

    13
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:30

    Voici un début de mois bien sympathique avec ta famille. Joli muguet et champ de colza..bon je te pique une datte..Douce journée bise..

    12
    Yvonne Anne
    Mardi 9 Mai 2023 à 10:56

    Voilà un mois de mai qui a démarré en beauté.Quelle belle idée que cette box pour Mamie , que de souvenirs collectionnés grâce à Grande petite- fille, toujours si attentionnée !! Au passage, j'admire cette jolie tache jaune dans le paysage, je goûte quelques dattes moelleuses et hume le parfum de ces beaux brins de muguet...Voilà un concentré de printemps qui nous sourit.

    Belle journée dans ton chez toi retrouvé, Annie.Bises.

    11
    Mardi 9 Mai 2023 à 10:49
    Marie-Paule

    Faire une box pour Mamie, quelle belle et tendre idée.
    Ta semaine a été un très joli moment en famille.
    Mais tu as pu aussi profiter de la nature, voir et respirer le printemps.
    Une bonne façon que de recharger les batteries.
    Les dattes, c'est un régal. Et un concentré d'énergie.
    Ton mois de mai a vraiment bien démarré!
    Grosses bises.

    10
    Mardi 9 Mai 2023 à 10:00

    Superbe cette semaine en famille ! Cela fait un bien fou de se retrouver ! Je te souhaite un beau mois de mai. Bisous et à bientôt

    9
    Mardi 9 Mai 2023 à 09:25

    Heureuse pour toi de ces très bons, beaux, délicieux moments passés en famille. Grande-petite fille a bien rempli la box, que de belles surprises, j'admire ceux faits mains, elle est très douée.
    J'ai maintenant très envie d'acheter quelques dates ... sarcastic très bonnes pour la santé. Mais je n'en ai jamais goûté de fraîches ! encore meilleures j'imagine.
    Bon retour dans ta jolie campagne
    Gros bisous smile

    8
    Mardi 9 Mai 2023 à 08:51

    Une belle semaine familiale avec tous ces beaux souvenirs rapportés chez toi. Ils sont si précieux ! Bonne journée Annie.

    7
    Mardi 9 Mai 2023 à 08:36
    Claudine/canelle

    Que de bons moments de partage qui font du bien ...

    je te prendrais bien une datte ..j'adore ça ..

    Bises

    6
    Mardi 9 Mai 2023 à 07:45

    Je me doute bien que ça était une semaine bonheur ! J’ai une boîte où j’ai rangé tous les petits mots que Manon m’ecrivait (elle écrivait beaucoup)

    Ah les dattes ! Les meilleures que j’ai mangées c’est en Égypte, quel régal !

    bon retour à la maison. Gros bisous

    5
    Mardi 9 Mai 2023 à 07:16

    Une petite semaine passée en famille pour le plus grands plaisirs des petits et des grands !

    Bises et bon mardi - Zaza

    4
    Mardi 9 Mai 2023 à 07:05

    Nos cultivateurs sont des artistes d'environnement 

    Bravo pour toutes ces photos 

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Mardi 9 Mai 2023 à 06:41

    Comme toi, j'adore cette couleur jaune si lumineuse...et les dattes aussi!

    Super box si bien remplie, bravo à ta petite-fille.

    Bisous du jour et à très bientôt,

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 06:23

    La photo des champs de colza est sublime ! Quant "au reste", c'est bien sympathique aussi... Si tu as passé un bon séjour en famille, c'est le principal....

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Jean Marc
    Mardi 9 Mai 2023 à 05:38
    Un séjour agréable, c'est parfait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :