• Bouquet

    Bouquet

     

    De jolies fleurettes printanières pour ce vendredi des bouquets chez Nelly au Mas des paillasses

    Saxifrage arendsii 

    Bouquet

     

     

     

    Bonne fin de semaine !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 9 Avril 2023 à 03:52

    Nelly fait sa cueillette encore ? 

    Cela dit très agréable ton bouquet 

    Bonne journée :)

    14
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:16

    C’est mignon tout plein ces petites fleurettes. 
    beau week-end de Pâques. Bises

    13
    genevieve vestiaire
    Samedi 8 Avril 2023 à 14:07

    J'aime beaucoup ces petites fleurs aux couleurs tendres !

    Bon week end pascal, Annie, bisous,

    Geneviève

    12
    Samedi 8 Avril 2023 à 08:56
    Claudine/canelle

    J'adore ces petites fleurs 

    Merci à toi 

    Bises

    11
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:36
    véroniqueBM

    oh comme elle est jolie ! bises

    10
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:20

    Elles sont très jolies tes fleurs ..

    Bon week-end de Pâques Annie bisous.

    9
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:04

    Jolies fleurettes ! bon weekend.

    8
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:53
    LylouAnne

    Une jolie brassée de fleurs roses Annie, toutes douces.
    Je te souhaite un très bon week-end de Pâques, gros bisous.
    Lylou

    7
    Yvonne Anne
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:46

    Superbe tapis, fleuri de rose....c'est bien printanier en cette veille de Pâques!

    Ma semaine a été bousculée et j'ai complètement oublié de mettre mes réponses au jeu du lundi.Je n'avais pas du tout le 10 lettres.

    Bises et belles fêtes à venir, Annie.

    6
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:26

    Que c'est joli, un bien beau tapis de printemps!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 7 Avril 2023 à 12:11

    Elles sont bien belles ces fleurs qui doivent faire de tres jolis tapis colorés.

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:48

    C'est un très joli "bouquet" printanier... elles sont bien belles, ces fleurettes...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:15
    Elles sont toutes mignonnes ces fleurettes ! Joyeuses Pâques. Bisous
    2
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:04

    J'adore ces fleurettes roses, trop mignonnes.
    Belle journée Annie
    Gros bisous

    1
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:34

    C'est très décoratif !

    Bises et bon vendredi - Joyeuses PÂQUES - Zaza

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :