• Bouquet d'hiver

    Bouquet d'hiver

     

    Petits bouquets de givre 

    Bouquet d'hiver

    C'est l'avant-dernier bouquet de l'année pour Nelly qui devrait faire sa cueillette pour son blog ce soir.

    Le Mas des Paillasses

    Bonne fin de semaine !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Yvonne Anne
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:44

    Un bouquet tout en finesse et féerie avec ce givre qui enjolive la nature.

    Bisous et bon réveillon, Annie.

    9
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:13
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, C'est vraiment magnifique !! J'ai des soucis avec mon ordinateur mais je ne t'oublie pas. Bon réveillon et je te souhaite un joyeux Noël. Bises Véronique
    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:01

    Il est bien beau ton bouquet maintenant c'est la pluie...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    7
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:03

    J'aime bien

    6
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 17:56

    Des branches bien givrées qui ont décoré un instant ton jardin ! et c'était de la "vraie de vraie" givre !
    Bonne soirée Annie et gros bisous

    5
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 17:47
    J'aime beaucoup ton petit bouquet de givre, bien de saison ! Ici, ce sera Noël au balcon car il fait 15° ! Gros bisous et bon Noël à vous
    4
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 17:13

    Un joli bouquet de givre , aujourd'hui bouquet de pluie garanti 

    Bonne soirée 

    Bises 

    3
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 17:02

    Quels beaux bouquets givrés !!! 

    C'est le genre de photo que je ne risque pas de faire en ce moment par chez moi... la température avoisine les 20° presque tous les jours !!!

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:29
    LylouAnne

    Oh ta photo est sublime Annie, je suis fan. Jolie participation pour le Bouquet du Vendredi.
    Je te souhaite un très bon Noël en famille, profite de ces moments chaleureux, ils sont précieux.
    Gros bisous,
    Lylou

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:14

    Il est beau ce bouquet tout givré...

    Bises et bon vendredi - Joyeux Noël - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :