• Bouquet du jour

    C'est le jour des bouquets réunis pour Nelly et  bien qu'elle ne fasse plus sa cueillette, nous fleurissons nos fins de semaine. Ici, un petit kalanchoe jaune aux fleurs doubles. Une plante anti-sécheresse pour les appartements surchauffés, ça c'est fini...  en principe...et à l'extérieur l'été avec le soleil du matin et à l'ombre ensuite.

    Bonne fin de semaine

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Yvonne Anne
    Samedi 15 Avril 2023 à 18:06

    Très beau, ce kalanchoé qui t'offre des fleurs doubles !! Comme toi, j'en ai souvent pour illuminer cuisine ou salon.Je les choisis en fonction du coloris, de la floraison..

    Bises et à lundi, Annie,.....j'espère que je ne te ferai pas faux bond : j'étais bien occupée, cette semaine  avec " mon " Homme!!

    15
    Samedi 15 Avril 2023 à 16:07
    Marie-Paule

    Il est particulièrement joli ce kalanchoe avec ses fleurs doubles et cette couleur originale. Je me demande si planté en pleine terre il grandirait beaucoup.
    Bon week-end, Annie.
    Grosses bises

     

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 10:50
        En jardinière oui il grandirait un peu et s'etofferait aussi. Et bien sûr il refleurir ait avec de bons soins. Annie
    14
    Samedi 15 Avril 2023 à 12:52

    Celui-ci est particulièrement fleuri , peut être en remerciements de tous les soins que tu lui prodigues. Bon week end

    13
    Samedi 15 Avril 2023 à 11:05

    il est ravissant avec son jaune tendre, ton choix de bouquet est très joli

    bonne journée

    bisous

    patricia

    12
    Samedi 15 Avril 2023 à 07:59
    Claudine/canelle

    J'ai un peu de mal a la faire fleurir par chez moi ..

    La tienne est très belle

    Bises

    11
    Vendredi 14 Avril 2023 à 19:06

    Très joli ce bouquet Annie. Bon week-end bise.

    10
    Vendredi 14 Avril 2023 à 18:55

    C'est la première fois que j'en vois un avec des fleurs doubles, c'est vraiment joli .

    Bon week end Annie 

    Bises 

     

    9
    Vendredi 14 Avril 2023 à 17:47

    Comme les fleurs de cette plante est jolie, elle se plairait sans doute dans mon studio très sec, surchauffé surtout en période de canicule !!!
    Bon début de week-end
    Gros bisous

    8
    Vendredi 14 Avril 2023 à 16:23

    Superbe potée Annie.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    7
    Vendredi 14 Avril 2023 à 16:20

    Belle potée pour fleurir le vendredi 

    Merci

    Bonne fin de semaine :)

    6
    Vendredi 14 Avril 2023 à 15:47
    LylouAnne

    Une très jolie participation Annie, avec une couleur originale.
    Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    5
    Vendredi 14 Avril 2023 à 14:45
    Il est très joli ! Je continue moi aussi à mettre des fleurs sur mon billet des défis hebdomadaires ! Passe un très bon weekend qui sera pluvieux pour nous. Bisous
    4
    Vendredi 14 Avril 2023 à 14:28

    Il est superbe, ce Kalanchoe....cela te fait un joli "bouquet" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 14 Avril 2023 à 13:56

    Il est joli

     

    je fais 3 tentatives avec les captcha, après je laisse tomber, chez moi c'est infernal en ce moment

    bonne journée

      • Vendredi 14 Avril 2023 à 14:36

        Je comprends Jean-Marc, il m'arrive aussi de laisser tomber, ne t'inquiète pas.

        Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :