• Challenge

    Une petite promenade automnale jeudi dans notre parc communal m'avait permis de photographier ce lierre en fleurs sur un ancien pigeonnier  et pour le jour du bouquet.

    Chapeauté oui ce qui lui donne un p'tit air particulier dans le parc et il a l'air de tenir sous l'assaut de cette virulente grimpante. Notre parc est bien beau en cette saison et il n'a pas été trop maltraité au passage de la tempête Aurore. Malgré tout, par sécurité, quelques petits arbres ont été abattus.  

    Pour le challenge de Patricia ce samedi. 

    Bon week-end à tous ! 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 29 Novembre 2021 à 14:07

    il est très joli ce vieux pigeonnier mais même si le lierre est beau c'est un parasite et va bien l’abîmer

    très originale photo merci

    bonne journée

    bisous

    patricia

     

    15
    Yvonne Anne
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:42

    Cette photo a vraiment beaucoup de charme...Impressionnant  chapeau de lierre qui j'espère n'abîmera pas ce pigeonnier !

    Bises et douce soirée, Annie.

    14
    genevieve vestiaire
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:19

    Il est très joliment coiffé ce pigeonnier !!! 

    Bon dimanche ! bisous, Annie

    Geneviève

    13
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:27

    Vraiment très original en effet, un pigeonnier au très grand chapeau !
    Défi parfaitement réussi.
    Pas toujours évident de se faire vacciner selon où on habite. Je le fais dans ma pharmacie, c'est pratique. Mais vaccinée tardivement comme les 71-74 ans, je n'ai mon rendez-vous que le 21 décembre pour la troisième dose. Je vais demander si je peux l'être plus tôt, vu l'arrivée de ce nouveau et méchant variant !
    Bon dimanche Annie et gros bisous

    12
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:13

    Bonjour Annie Il y en a plein de cette plante long de la route qui me mène au métro et je n'ai jamais pensé que c'était du lierre. J'ai sans doute une autre variété dans mon jardin que je n'arrive pas à détruire.

    Bises Bon dimanche

    11
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:24

    Il est bien coiffé ce joli pigeonnier et ce serait dommage que ça le fragilise , en tout cas ce lierre pousse aussi bien que chez nous que ce soit le lierre courant comme le grand lierre panaché, ils se plaisent sans besoin d'engrais !

    Bisous et bon dimanche

    10
    Samedi 27 Novembre 2021 à 18:19

    J’aime beaucoup la photo de ton pigeonnier qu’on ne verra presque plus bientôt sous le lierre.

    Bonne soirée. Bises

    9
    Samedi 27 Novembre 2021 à 17:29
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie, Voilà un pigeonnier bien "décoré" ! C'est très joli. Bonne soirée, bises Véronique
    8
    Samedi 27 Novembre 2021 à 17:12

    Avant qu'il ne soit recouvert de blanc, le voici en vert ce beau pigeonnier...

    Bon w-end!

    Bises

    Mireille du sablon

    7
    Samedi 27 Novembre 2021 à 16:37

    Chapeauté de lierre

    sans pigeon voyageur

    l'original du parc !

    6
    Samedi 27 Novembre 2021 à 16:24

    Impressionnante cette vivacité du lierre, un tres beau chapeau pour le pigeonnier .

    Bon samedi 

    Bises 

    5
    Samedi 27 Novembre 2021 à 14:54
    Marie-Paule

    On ne distingue vraiment plus du tout le toit du pigeonnier. Oui, le lierre fleurit en cette saison un peu partout. C'est sympa les plantes qui prennent le relais jusqu'au printemps.
    Bon samedo à toi.
    Grosses bises.

    4
    Samedi 27 Novembre 2021 à 14:29

    Photo très insolite de ce pigeonnier..Doux week-end Annie bisous.

    3
    Samedi 27 Novembre 2021 à 14:07

    Il est très beau, ce pigeonnier "couronné" de Lierre ! tu as bien fait de le prendre en photo...

    Très bonne journée (ici, succession d'averses de pluie, de grêle, d'éclaircies ensoleillées... qui vont "chauffer" la prochaine averse)... et gros bisous.

    2
    Samedi 27 Novembre 2021 à 13:59

    ça a beaucoup de charme

    1
    Samedi 27 Novembre 2021 à 13:45

    C'est une très belle photo Annie. Pas trop de neige chez toi. Ici c'est la tempête !

    Bises et bon samedi - ZAZA

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :