• Dimanche fleuri

    Ce matin aucun vent et le soleil qui pointe m'a permis d'aller faire un tour au jardin quelques minutes pour aller photographier quelques fleurs, les giroflées derrière la maison, un trèfle fleuri offert par ma voisine et le romarin odorant fleuri.

    Dimanche fleuri

    Je récolte toujours quelques graines des giroflées, si cela intéresse quelqu'un, vous pouvez me le dire au moyen d'un commentaire ce sera avec plaisir de vous en offrir yes

     

    Dimanche fleuri 

    Dimanche fleuri

    Pour le mois d'avril LylouAnne nous demandait une participation avec deux photos sur le thème de Pâques, voici les deux miennes qui sont visibles sur son blog avec les autres participantes:

    Dimanche fleuri

    Dimanche fleuri

    Bon dimanche à tous !

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 24 Avril 2022 à 19:55
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie, Sublimes ces petites fleurs jaunes et j'aime beaucoup ton dernier cliché sur Pâques. Bonne soirée, bises Véronique
    12
    Dimanche 24 Avril 2022 à 17:26

    C'est toujours bien agréable d'admirer les fleurs du jardin. Bonne fin d'après-midi !

    11
    Dimanche 24 Avril 2022 à 17:18
    LylouAnne

    Magnifiques ces fleurs de giroflée Annie, ton jardin s'illumine ! Et à nouveau un grand merci de ta participation au thème de Pâques, j'aime beaucoup tes deux mises en scène, bravo.
    Belle fin de dimanche, et merci pour les nouvelles. Prenez soin de vous, gros bisous.
    Lylou

    10
    Dimanche 24 Avril 2022 à 16:57

    Je croyais que les giroflées étaient de couleur pourpre, orange . 
    tu as la main verte.

    j’aime beaucoup ta participation au thème de Lylou.

    bonne fin de week-end. Bises

    9
    Dimanche 24 Avril 2022 à 16:50

    Vraiment très jolies tes fleurs, j'espère que tu arrives à profiter de leur parfum.

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    8
    Dimanche 24 Avril 2022 à 15:18

    Comme ton jardin est joli à regarder, les fleurs printanières sont là, toutes pimpantes.
    Je suis heureuse de ton test négatif mais reste la toux, je sais que c'est à la longue hyper fatiguant. N'hésite pas à consulter si çà perdure et ... chouette ! bientôt la liberté ! que du bonheur.
    Gros bisous

    7
    Dimanche 24 Avril 2022 à 14:44

    De belles fleurs et une belle déco de Pâques !

    Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 24 Avril 2022 à 14:23
    Renée

    Bravo jolie participation chez LylouAnne, cordialement. Renée

    5
    genevieve vestiaire
    Dimanche 24 Avril 2022 à 13:31

    Magnifiques !!! ma belle-mère appelait les giroflées des 'jaunes violies ".... Les miennes sont fleuries aussi , j'ai eu le grand plaisir de les trouver en fleurs en revenant de Meurthe et Moselle ....

    Bon après-midi, Annie, bisous,

    Geneviève

    4
    Dimanche 24 Avril 2022 à 12:19
    Marie-Paule

    Elles sont belles ces giroflées jaunes!

    Trop mignon ton petit poussin qui a trouvé refuge sur ton oxalis.

    Bon dimanche, Annie.
    gros bisous.

    3
    Jean Marc
    Dimanche 24 Avril 2022 à 11:56
    Bien agréable. Bon dimanche
    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 11:24

    C'est magnifique Annie et il ne manque que les effluves des giroflées !

    Bises et bon dimanche - Zaza

    1
    Yvonne Anne
    Dimanche 24 Avril 2022 à 11:08

    Tout fleurit chez Annie....Ton jardin, tes diverses compositions sont un régal pour la vue.....et l'odorat; là, je hume le parfum délicat des giroflées.

    Bises et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :