• Les réponses au dix

    Les réponses

    Affriolant

    Notarial 

    Forain ou Florin ou Fortin 

    Pour le 5 lettres

    Flair 

    Je vais poursuivre  l'année prochaine ce jeu du dix et....wink2 les expressions et le proverbe...Et oui,  vous n'en n'avez pas fini avec mes casse-têtes des lundis ! 

    Vous avez été sept à jouer et toujours merci à vous d'être fidèles à ces jeux et je vous donne rendez-vous en 2022 pour le premier jeu du 3 janvier de cette future année.

    Très bonne fin de dernière semaine de décembre 2021 à tous.

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:00

    Bonne fin d'année 2021 Annie et à bientôt pour les nouveaux jeux de lettres .

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Mardi 28 Décembre 2021 à 19:33

    J'avais trouvé.... et OK pour continuer ce "remue-méninges" l'année prochaine... et les "expressions et proverbes" aussi !!

    Très bonne soirée et gros bisous.

    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 19:25

    Eh ben v'la j'avais bon. A l'an prochain pour la suite. Bonne soirée

     

    2
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:23

    Yes, trop contente que cela continue!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    1
    genevieve vestiaire
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:01

    Une très bonne nouvelle : tu vas continuer à faire travailler nos méninges ! Je m'en réjouis d'avance !

    Bonne soirée, Annie, bisous,

    Geneviève

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :