• Les réponses au jeu du dix

    Les réponses au jeu du dix

    Les réponses au jeu du dix étaient

    Porte-voix 

    Pivoter

    Pivert

    Bien entendu, le dix composé était bien avec le mot voix et non le mot voie. Vous avez réagi à cette erreur que j'ai corrigé illico et je tâcherai qu'il n'y ai plus de prochaine fois dans l'énoncé du jeu. 

    Toujours fidèles, vous étiez huit à participer à ce dix. Pour lundi prochain, ce sera une expression et un proverbe, je vais plancher de mon côté.

    D'ici là, bonne fin de journée à tous.

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Yvonne Anne
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 14:20

    Deux RV bien sympas, chaque début de semaine !!

    Merci à toi, Annie,....bisous.

    5
    Mardi 27 Septembre 2022 à 21:55
    Marie -Paule
    J'ai mis mon commentaire sur le post d'hier.
    4
    Mardi 27 Septembre 2022 à 19:19

    je n'y avais pas pensé, en effet. Bonne soirée

    3
    Mardi 27 Septembre 2022 à 18:24

    Merci Annie pour ce dix 

    Bonne soirée 

    Bises 

    2
    m trinckquel
    Mardi 27 Septembre 2022 à 18:11
    J'avais trouvé les 3...en l'étonnant c'est vrai du E au lieu du X.... Très bonne soirée et gros bisous
    1
    genevieve vestiaire
    Mardi 27 Septembre 2022 à 18:06

    Super super !!!

    Bonne soirée, Annie, bisous

    Geneviève

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :