• Les réponses au jeu du dix

    Les réponses au jeu du dix

    Bousculade

    Bouleau

    Abcès

    Voilà les réponses que j'attendais et vous avez fait un sans faute. Bon, il n'était pas si difficile que ça alors je vais vous en reproposer un autre pour lundi prochain.

    Ce mot de dix lettres correspondait bien à notre manifestation de dimanche parce que ça n'était pas du tout la grande bousculade que nous connaissions les années précédentes. Et pour cause, la pluie, la pluie la boue et j'en passe. Et oui, c'est ce qui était prévu yes.

    Bref, revenons à nos moutons...le mot de sept lettres "bouleau' était la seconde réponse. Et oui, c'est un arbre qui grandit vite, qui agrémente un jardin avec sa belle écorce blanche mais pas que...le bouleau donne une sève aux multiples vertus. En avez-vous déjà pris ? moi jamais sarcastic. Qui sait, peut-être un jour!

    Je vous ai aidés pour le mot "abcès"  qui commence par les trois premières lettres de l'alphabet et c'est vrai que ça peut faire très mal un abcès arf, on en a tous plus ou moins des souvenirs douloureux.

    Merci de vos sept participations et pour lundi prochain, il y aura donc de nouveau un dix. 

    Passez une bonne semaine malgré toute cette pluie automnale et très venteuse aussi qui s'annonce paraît-il pour jeudi.

    Alors prudence à tous !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:39

    Ah oui la météo ne s'était pas trompée pour dimanche dernier , en ce moment elle est plutôt fiable je trouve .

    Bon premier novembre Annie 

    Bises 

    2
    m trinckquel
    Mardi 31 Octobre 2023 à 17:56
    J'avais tout trouvé même si j'étais encore un peu dans les vapes après mon petit séjour à l'hôpital... Très bonne soirée et gros bisous
    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 17:54

    ... yes tout juste...  pour une fois...

    Bises de soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :