• Nouvelle année !

    Nouvelle année !

    Nouvelle année !

     

    Qu'elle soit pleine de rires, de sourires, de bonheurs et de partage en famille, en amitié...

    ....c'est tout cela qui donne aussi une bonne santé !

    Bon 1er de l'an comme disait ma grand-mère maternelle ...wink2

    *      *

    *     *    *   *       *

    ***************

    *********

    ****

    *

    *********

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Yvonne Anne
    Mardi 2 Janvier à 18:57

    A toi,Annie, à ta famille, tes amis, à tous ceux et celles qui passent par là, BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2024!!

    Bises et bonne soirée. 

    16
    Mardi 2 Janvier à 16:26
    LylouAnne

    Merci beaucoup Annie. Je t'offre également tous mes voeux pour cette nouvelle année 2024, que celle-ci te soit remplie de douceur et de bonheur.
    Bisous,
    Lylou

    15
    Genevieve vestiaire
    Mardi 2 Janvier à 15:12
    Merci Annie pour tes vœux ! Reçois les miens en retour ! Plein plein plein de bonnes choses ! Bisous Geneviève
    14
    Lundi 1er Janvier à 18:20
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie, Bonne année 2024 Annie, que tous tes rêves se réalisent. Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    13
    Marie-Paule
    Lundi 1er Janvier à 15:32
    Marie-Paule

    Merci pour tes voeux Annie Nous aussi nous souhaitons Paix et Santé à toi, à ta famille et au monde.

    Bonne et heureuse année à tous les êtres de bonne volonté. Si nous sommes beaucoup, nous pouvons faire évoluer les choses.

    Gros bisous

    12
    Lundi 1er Janvier à 12:21

    Merci Annie pour tes bons vœux. Je te souhaite aussi beaucoup de petits bonheurs qui aident à vivre le mieux possible.
    Je t'embrasse bien tendrement ♥

    11
    Lundi 1er Janvier à 10:49

    Merci Annie, je te souhaite également une belle et bonne année, à toi et aux tiens.

    Belle journée

    10
    Lundi 1er Janvier à 10:37

    Merci Annie , le meilleur pour toi et les tiens en 2024.

    Bises 

    9
    Lundi 1er Janvier à 10:16

    bonjour Annie , merci pour tes souhaits , je te souhaite une belle année 2024 , la santé et plein de belles choses dans votre vie   gros bisous  a+

    Bonne Année  et  Puylaurens -2

    8
    Lundi 1er Janvier à 10:09

    Merci pour tes bons voeux Annie. 

    En retour reçois les miens et surtout la santé..

    Bisous.

    7
    Lundi 1er Janvier à 09:32

    Merci pour tes voeux Annie 

    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 

    Bises et bonne journée

    6
    Lundi 1er Janvier à 07:53

    Pour qu'une année soit remplie 

    Il faut laisser place à la bienveillance 

    @ la fidélité 

    pour vous (1)

    5
    Lundi 1er Janvier à 07:51

    Merci tout plein Annie pour tes bons voeux!

    Reçois les miens "tout pareils" pour cette nouvelle année...

    Gros gros bisous du "Bon 1er de l'an"!

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 1er Janvier à 07:26

    Merci pour tes bons vœux de 2024 Annie.
    En retour, une bonne et heureuse année - Mes vœux de joie et surtout de bonne santé.
    Bises et bon 1er janvier - Zaza

    3
    Lundi 1er Janvier à 06:22
    Floralie

    Bonjour Annie,

    Merci pour tes voeux, je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2024, une page se tourne et un nouveau chapitre débute aujourd'hui, paix et sérénité, amour et amitié, tendresse et bonheur et surtout la santé

    Grosses bises et bonne semaine !

    2
    Lundi 1er Janvier à 06:20

    Merci pour tes bons Voeux... et, à mon tour, je te souhaite une Bonne et Heureuse Année (un bon Premier de l'An comme on disait aussi chez moi), une bonne santé, de la joie et de la paix... et que tous tes souhaits se réalisent !

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Jean Marc
    Lundi 1er Janvier à 05:41
    Meilleurs voeux pour toi et les tiens
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :