• Participation

    Chaque quatrième mardi de chaque mois, Lylou.Anne Collection nous donne un nouveau rendez-vous "Le mardi de la déco". Toujours deux photos sur un sujet et son premier de l'année est "Regard sur... Le blanc".  Janvier est le mois du blanc depuis très longtemps mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec ce vaste sujet. J'ai donc opté de présenter quelques objets que j'utilise depuis quelques années déjà sur un grand napperon crocheté blanc et en seconde photo cette petite déco hivernale en blanc.

    Participation

    **************

    Participation

    **********

    Voilà pour cette première participation de l'année, l'ai-je bien remplie Lylou.Anne ? 

     

    ****

    J'ai quelques soucis d'ordinateur et de connexion depuis un moment, ne vous inquiétez pas si je ne viens pas voir vos parutions, car quand ça ne veut pas...il faut rester zen...ouch.

    Bon mardi !

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 24 Janvier à 21:11

    Défi relevé Annie !

    Ah l’informatique quand ça ne veut pas ….

    Bon courage.

    bises

    18
    Yvonne Anne
    Mercredi 24 Janvier à 17:35

    Des objets tout en blancheur présentés très harmonieusement, Annie.Tes deux compositions sont magnifiques!

    Bises et douce soirée.

    17
    Mercredi 24 Janvier à 17:12

    Bonsoir Annie.

    Je suis Marcelle j'ai participé au regard sur le " blanc " chez lylouanne.

    Merci pour ton gentil commentaire j'apprécie.

    La pieuvre oui j'ai complètement craqué je l'adore hi!hi!

    J'aime tes deux photos, un coup de cœur pour  nounours ,tu es complètement dans le thème bravo.. 

    J'espère que pour ton ordi tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne soirée et fin de semaine

    marcelle

    16
    Mercredi 24 Janvier à 13:30

    Une jolie participation, la pureté et la fraicheur du blanc .

    Belle après midi 

    15
    Mercredi 24 Janvier à 07:51
    Claudine/canelle

    Douceur naturelle , tout ce blanc est apaisant !

    Bises

    14
    Mercredi 24 Janvier à 05:39
    Floralie

    Bonjour Annie,

    Magnifique participation pour la participation de Lylou-Anne, j'adore le blanc yes

    J'espère de tout coeur que tes problèmes d'ordinateur seront vite résolu ?

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Gros bisous !

    Floralie

    13
    Mercredi 24 Janvier à 01:24
    J'ai le même petit ourson mais il avait déjà rejoint les cartons de Noël au grenier. J'aime beaucoup ta participation.
    12
    Mardi 23 Janvier à 21:23

    Superbe participation pour Lylou, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée ; bises / Nicole

    11
    Mardi 23 Janvier à 17:42

    Ah oui, c'est ordinateurs, çà ne marche pas toujours bien ! sarcastic
    Deux belles présentations d'objets blancs pour cette participation très réussie.
    Je craque évidemment pour ... nounours ^^.
    Gros bisous

    10
    Mardi 23 Janvier à 17:33

    2 belles mises en scène avec des objets très amusants!

    Bonne soirée.

    9
    Mardi 23 Janvier à 17:31

    Tout plein sympa ce joli blanc!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Mardi 23 Janvier à 17:09

    Un blanc joliment décliné sur ta page du jour 

    Bonne soirée 

    Bises 

    7
    Mardi 23 Janvier à 16:09

    Ce sont de superbes illustrations du "blanc" !

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    6
    MéméYoYo
    Mardi 23 Janvier à 16:04
    MéméYoYo
    Deux très belles participations. Les anciens rideaux j'adore. Bonne soirée.
    5
    Mardi 23 Janvier à 15:10

    Superbe participation Annie,
    Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Mardi 23 Janvier à 14:29

    Coucou Annie.

    Jolies toutes ces petites objets blancs et tes déco de noël j'adore ton gros nounours.

    Bon après-midi bisous.

    3
    Marie-Paule
    Mardi 23 Janvier à 14:25
    Marie-Paule

    Je ne sais pas que dira Lylou-Anne, mais moi je te dis un grand bravo!
    Ta participation illustre bien le mois du blanc! C'est effectivement de saison!
    Je crois que ce sont aussi les hébergeurs des blogs qui nous jouent des tours.
    Pour moi avec le captchat essentiellement. 
    Bon après-midi.
    Bisous

    2
    Mardi 23 Janvier à 14:16
    LylouAnne

    Oh oui ma chère Annie, tu as complètement relevé le défi de ce premier rendez-vous.
    Tes deux mises en scène Regard sur le Blanc sont magnifiques, je suis fan.
    Un énorme merci de ta participation, je t'embrasse.
    Lylou

    1
    Mardi 23 Janvier à 13:38

    Ambiance douceur 

    Le blanc moelleux 

    J'aime 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :