• Une première fournée

    ...de biscuits de Noël

    Un dimanche bien occupé...

    Une petite fournée  ~1

    Une petite fournée  ~1

    Pour conclure cette journée gâteaux, du clafoutis aux pommes et un p'tit café...

    Une petite fournée  ~1

    Bonne fin de journée à tous ! 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:48

    hum un dimanche bien gourmand chez toi

    bonne fin de journée

    bisous

    patricia

    14
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:37

    C'est le genre d'activités idéales pour occuper un dimanche hivernal... et c'est si réconfortant ! Bonne journée Annie !

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:37

    Humm..il ne manque plus que le parfum ...

    Bises

    12
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 20:21

    J'ai déjà pratiquement tout rassemblé yapuka!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    11
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 18:22

    Hummmm, çà sent très bon chez toi ! smile Que voilà des bons et jolis biscuits de Noël !
    Très bonne soirée avec mes gros bisous

    10
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:54
    LylouAnne

    Un petit coucou du dimanche, hum tous ces petits gâteaux de Noël sont très très appétissants ! Tu vas régaler tes gourmands. Je n'ai pas l'habitude de pâtisser, je vais pourtant tester de faire quelques financiers, mes biscuits préférés.
    Belle soirée Annie, bisous.
    Lylou

    9
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:32

    Ils sont bien appétissants tes gâteaux de Noël . J'attends encore un peu,  je n'ai pas envie de contaminer tout le monde.... Mon appétit est revenu c'est déjà ça de gagné par rapport à la première attaque du coronavirus .

    Bonne soirée 

    Bises 

    8
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:13

    Pas de tradition de ce genre dans mon coin... et ça m'arrange un peu d'autant plus que je dois éviter le plus possible les "douceurs sucrées"... N'en faisant pas, cela m'évite d'être tentée...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:12
    Floralie

    Bonjour Annie,

    Une tradition qui enchante petits et grands, je ne fais plus de petits gâteaux de Noël depuis un petit moment, n'ayant pas trop le droit dans manger.

    Merci pour ce bon partage smile

    Bonne soirée, bisous !

    6
    genevieve vestiaire
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:10

    Et c'est parti pour moi aussi !!!

    J'ai toujours envie d'essayer de nouvelles recettes, et souvent après un essai "bof bof", je reviens à mes recettes traditionnelles ......

    Bonne fin de journée, Annie, bisous

    5
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:58

    Il faut que je m’y mette aussi. J’ai plusieurs fournées à faire.

    je croquerai bien dans le petit sapin moi.

    bises

    4
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:26
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Hum ça donne envie tous ces bons gâteaux. Bonne fin de journée, bises Véronique
    3
    Jean Marc
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:24
    Miam, ça fait envie
    2
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:23
    Une bien belle tradition qui n' existe pas dans ma région mais j' en fait quand même car c'est trop bon ! Bon dimanche. Bisous
    1
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:20

    Te voilà en cuisine pour préparer les petits gâteaux de Noël, heureuse tradition des gens de l'est et du nord.
    Bises et bon dimanche - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :