• 8 ans

    Tu as eu 8 ans il y a quelques jours et tu nous a quittés hier. 

    8 ans

    Quand je parlais de lui, c'était Inko le doberman

    Tout ne sera plus comme avant car son  départ nous laisse là, pantois,  seuls sans sa compagnie que nous aimions tant et parce que sa place était énorme au sein de notre famille. Inko était le chien, le compagnon de mon fiston. Mais malheureusement, il était atteint d'une maladie génétique propre aux dobermans. J'ai tant de souvenirs avec lui que j'appelais "mon loup" et que j'aimais comme si c'était le mien et tu nous manques déjà Inko.

    8 ans

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    17
    Samedi 2 Octobre 2021 à 20:59

    je compatis sincèrement à votre peine c'est tellement d'amour, de fidélité et de bonheur nos chiens

    ma Bianca me manque tellement toujours

    bisous

    patricia

    16
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 18:15
    Marie-Paule

    Oh que c'est triste le départ d'Inko! Je t'assure que je comprends et partage ta peine et celle des tiens. Nous les aimons sans restriction nos animaux et chacun d'eux est irremplaçable. Leur départ est un grand chagrin.
    Courage à vous tous. Bisous.

     

    15
    Yvonne Anne
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:20

    Huit ans seulement...Je comprends votre peine d'avoir perdu ce compagnon qui vous a accompagnés.

    De beaux souvenirs resteront.J'aimais voir Inko, si magnifique, sur tes pages,Annie, et te lire lorsque tu nous en parlais...

    Une douce pensée pour vous tous.Bisous.

     

    14
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 22:43

    Bien triste nouvelle. je comprends ta peine c'est toujours un grand vide quand il nous quitte. Nous les aimons tellement nos quatre pattes.  Douce pensée Annie ainsi cas ton fiston et sa famille. Bisous 

    13
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:48

    Oh je suis désolée...même si tu m'en avais parlé, c'est beaucoup de chagrin pour toi, ton fiston mais vous lui avez donné beaucoup d'amour et de tendresse...et lui aussi.

    Gros gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    12
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 18:11

    Je comprends combien toi et les tiens soyez attristés. Inko a pu vivre tout de même huit années de bonheur grâce à vous tous, à toi Annie, c'est cela qu'il faut retenir avant tout.
    Nous ne pouvons oublier nos animaux de compagnie, nous les avons aimés d'un amour qu'ils nous ont rendu au centuple.
    Bon courage à vous tous.
    Gros bisous

    11
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:19

    Il était magnifique Inko. Je comprends et compatis à votre peine. On les aime tellement nos animaux, ils font partie de la famille.

    je t’embrasse.

    10
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 15:10
    LylouAnne

    Oh oui beaucoup trop jeune, il était magnifique Inko ! Plein de courage à ton fils, à toi et à la famille, ils sont si précieux nos boules de poils. Bisous de réconfort.
    Lylou

    9
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:22
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, Il était encore bien jeune. Quelle tristesse. Il était magnifique. Courage Annie ... Bises Véronique
    8
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:58

    Oh la la que je suis désolée pour vous, comme tu t'en doutes je sais la place qu'occupe un chien dans une famille. C'est vraiment un départ prématuré, mais la maladie ne laisse pas d'autre solution.

    De tout coeur avec vous tous 

    Bises 

    7
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:58

    Bien triste nouvelle même si on sait que les grands chiens de race vivent, hélas, moins longtemps que les autres.

    Oui un grand vide, je comprends, pensés de soutien pour les siens.

    6
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:50

    je suis désolée pour toi et ta famille, je sais la place qu' il prenait, quand tu nous en parlé,

    la semaine dernière, j ' ai pensé à lui, subitement.....

    je t ' embrasse fort

     

    5
    genevieve vestiaire
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:34

    Il va laisser un grand vide, c'est certain ..... et il faudra s'habituer à son absence .... je me souviens du mal qu'avait Jazzy après la fin de son chien .....

    Bonne journée tout de même, Annie,  gros bisous,

    Geneviève

     

    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:16

    Je suis triste pour toi Annie, Inko n'était pas âgé... Une bête magnifique !

    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:12
    Claudine/canelle

    C'est toujours triste de perdre son animal de compagnie 

    Le notre n'est pas loin de nous quitter aussi 

    Bises 

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:10

    C'est triste pour ton fils et pour vous, je le comprends... Il était superbe Inko... c'est vrai que certaines races ont des problèmes et que les chiens ne vivent pas très vieux par rapport à d'autres...

    Pour éviter la tristesse de la perte, je ne veux plus d'animaux...

    Gros bisous.

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:08

    Oh mince, c'est pas vieux 8 ans. Je vais presque tous les jours sortir la chienne de ma fille, elle a 11 ans alors j'imagine bien votre tristesse.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :