• Challenge

    Challenge

    Le soldat de Noël "Casse-noisette" s'affiche partout !

    Petits ou géants, sûr, ils feront l'unanimité.

    Challenge

     Ma photo de la semaine pour Patricia 

    Chemin de tables de photos 

    Bon week-end !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 16:03

    Petite je n’aimais pas trop mais maintenant je les apprécie et comme toi je commence à en voir.

    bises

    11
    Yvonne Anne
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 19:01

    Une très belle vitrine avec ces soldats.....et aussi de beaux reflets.

    Bises et douce soirée, Annie.

    10
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:46

    Ils sont superbes ces soldats de "casse noisette", j'avoue ne pas en avoir vu encore dans les magasins que j'ai fréquentés .

    Bonne soirée Annie 

    Bises  

    9
    Samedi 13 Novembre 2021 à 19:27

    C'est vrai Noël se met en vitrine. Il est vrai que je ne vais plus guère en ville. Belle mise en scène

    8
    genevieve vestiaire
    Samedi 13 Novembre 2021 à 18:41

    Ils sont très beaux ces soldats ! j'aime 

    Bonne soirée, Annie, bisous

    Geneviève

    7
    Samedi 13 Novembre 2021 à 18:19

    Bon choix car j'adore ces soldats "Casse Noisette" he
    Bonne soirée Annie et gros bisous

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:47
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie, J'ai toujours voulu avoir un casse noisette. Bonne soirée, bises Véronique
    5
    Samedi 13 Novembre 2021 à 15:38

    Une belle animation Annie.

    Bises et bon samedi - Zaza

    4
    Samedi 13 Novembre 2021 à 13:01
    Marie-Paule

    C'est vrai que Noël approche et que dans l'Est de la France c'est une fête dignement célébrée.

    En Grèce ce n'est pas le cas et les décorations seront un peu chiches à l'extérieur. Par contre pour Noël ouvrent des magasins provisoires où l'on peut trouver des centaines d'articles (made in China!) Les gens décorent ici plutôt l'intérieur des maisons.
    Bon samedi, Annie.
    Gros bisous

    3
    Samedi 13 Novembre 2021 à 12:22

    Original, je découvre

    2
    Samedi 13 Novembre 2021 à 11:28

    Trop biens tous ces décors, les fêtes s'installent ... partout!

    Bon w-end!

    Bises

    Mireille du sablon

    1
    Samedi 13 Novembre 2021 à 11:23

    Superbe vitrine ! par chez toi, vous allez voir de belles décorations pour la période de Noël... il y a beaucoup moins de choses dans mon coin, rien à voir avec l'Est de la France !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :