• Challenge

    Challenge

    Challenge

    Pour ce challenge du samedi pour Patricia , cette seule photo prise hier soir à la médiathèque pour une rencontre entre lecteurs lors d'une animation "Mille feuilles gourmandes" par une des bibliothécaires.

    C'est la présentation de coups de coeur de Sylvie, mais aussi de lecteurs (trices).

    En voici quelques titres :   Ma vie de cafard  de Joyce Caroll Oates

    et trois petits romans comme : 

                                            Ce genre de petites choses de Claire Keagan     

                                            L'enfant qui regarde de Dany Laferrière (petit roman)

                                            Soleil amer de Lilia Hassaine  (petit roman)

    Par un lecteur :  Le rire des déesses de Ananda Devi

                             Leçons d'un siècle de vie de Edgar Morin

                             Guerre de Louis-Ferdinand Céline

    Un bon moment passé ensemble à découvrir et débattre autour de ces titres proposés, bon week-end à tous.

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:19

    Un lieu qui donne envie et un moment de partage autour des livres que j'apprécie aussi avec mes amis du club de lecture. 

    13
    ABC
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:09

    Une belle photo d'un endroit que j'apprécierais sûrement beaucoup...
    J'aime bien Dany Lafferrière et son style très personnel.

    12
    Lundi 21 Novembre 2022 à 05:42
    CathyRose

    Ça me rappelle la bibliothèque de l'école de mes enfants dont j'étais responsable ! De bons moments à échanger autour des livres, et des idées de lectures.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    11
    genevieve vestiaire
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:28

    Une médiathèque qui semble bien agréable ! et un bel éventail de lectures !

    Bonne fin d'après-midi, Annie ! bisous

    Geneviève

     

    10
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:06

    Une bibliothèque, livres bien classés, sagement alignés, odeur bien spécifique du lieu, ambiance feutrée, chut, pas de bruit pour ne déranger personne.......dommage de ne pas prendre le temps de lire. Bonne journée

    9
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 07:04

    Un lieu où l’on se sent bien.

    je note quelques titres…

    bon dimanche. Bisous

    8
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 02:25
    Une fleur de Paris

    Bonjour Annie,

    Voilà le genre d'endroit où si je m'écoutais j'y passerais la journée !! j'adore !

    Bon dimanche, bises, Véronique

    7
    Samedi 19 Novembre 2022 à 18:16

    Merci pur cette présentation d'un lieu que je te sais apprécier.

    Je retiens aussi quelques titres comme notre amie Yvonne Anne.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Yvonne Anne
    Samedi 19 Novembre 2022 à 18:13

    Un lieu sympathique où sont organisés des échanges bien intéressants!! Je ne connais aucun des livres sur lesquels les débats ont porté. Je note quelques titres et regarderai dans ma librairie préférée .

    Bises et bonne soirée, Annie.

    5
    Samedi 19 Novembre 2022 à 15:18
    Marie-Paule

    Je me sens toujours bien dans une bibliothèque. c'est un endroit où l'on oublie le monde extérieur.
    Parmi les livres présentés, en as-tu lu certains ou des titres ont-ils retenus ton attention. Je n'ai lu aucun d'eux.
    Bon après-midi.
    Bisous

    4
    Samedi 19 Novembre 2022 à 12:08

    Un lieu fort sympathique

    3
    Samedi 19 Novembre 2022 à 11:37

    Belle photo de cette partie de la Médiathèque.... Quant aux livres, j'ai lu "ma vie de cafard" mais pas les autres... mais je lis bien d'autres livres (d'autant plus qu'en tant que bénévole dans la Médiathèque de mon village, nous lisons souvent "les nouveautés" en avant-première)....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 19 Novembre 2022 à 10:22

    j'aime beaucoup ta photo avec une belle prise de vue et cette médiathèque à l'air très jolie

    un moment qui a du être formidable 

    bonne journée

    bisous

    patricia

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 10:28

        Oui, cette médiathèque est très agréable et les bibliothécaires très sympas ! 

        Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :