• Challenge

    Challenge

     

    Une photo prise du canal Saint-Martin Paris 10e, cet après-midi du haut d'une passerelle ( et dont j'ai oublié le nom oups...) en attendant la venue de ma petite-fille et repartir dans notre région.

    Ce sera a participation au challenge de Patricia ce samedi.

    Challenge

     

     

     

     

     

    .............

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 20 Février 2023 à 13:57

    c'est une jolie vue du canal et j'imagine un superbe moment  quand ta petite fille est arrivée

    belle journée

    bisous

    patricia

    20
    Dimanche 19 Février 2023 à 18:10

    Je serais bien aller y faire un tour avec toi, j'aime cette belle balade!

    Bises du dimanche, fort occupée avec Geneviève!

    Mireille du Sablon

    19
    Yvonne Anne
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:41

    Il y a quelques années, nous nous étions promenés le long du Canal Saint Martin....C'est un lieu très agréable et fort prisé des Parisiens et des touristes.Nous avions beaucoup aimé cette découverte sous le soleil d'automne.

    Passe de bons moments avec ta petite- fille, rayon de soleil qui va illuminer votre maison.

    Bises et belle semaine, Annie.

    18
    Dimanche 19 Février 2023 à 16:36

    J’en suppose que vous allez profiter de ta petite-fille pendant quelques jours. 
    bonne semaine. Bises

    17
    Dimanche 19 Février 2023 à 14:07

    Merci pour ta précision Véronique. J'avais de l'attente donc ce coin est parfait pour se balader. 

    Bon dimanche, 

    Bises 

     

    16
    Dimanche 19 Février 2023 à 14:03

    C'est ce que me confirme Véronique puisqu'elle est parisienne.

     

    15
    Dimanche 19 Février 2023 à 12:14

    Jolie vue du canal..Doux dimanche Annie bise.

    14
    Dimanche 19 Février 2023 à 12:00

    Une vue que je découvre  , n'étant pas allée dans ces lieux de Paris .

    Le canal St Martin a l'air bien paisible .

    Bonne journée et bonne semaine avec ta petite fille .

    Bises 

    13
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:21

    Petit souvenir de Paris et de son Canal St-Martin. Belle photo de la Capitale.
    Bon dimanche et gros bisous

    12
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:50

    la canal Saint Martin est un lieu de promenade agréable dans Paris dans mon souvenir du moins. 

    belle fin de semaine

      • Dimanche 19 Février 2023 à 14:09

        Agréable oui, j'ai pu le longer il y a quelques années jusqu'au bassin de la Vilette, une super balade ensoleillé de surcroît.

         

    11
    Dimanche 19 Février 2023 à 08:43
    Claudine/canelle

    Une très belle photo 

    Bon dimanche à toi

    Bises

    10
    Dimanche 19 Février 2023 à 08:26

    Elle est très belle cette photo Annie, je suppose que pour cette prise de vue, tu devais te tenir sur la passerelle Bichat.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    9
    Dimanche 19 Février 2023 à 06:22

    Jolie photo "parisienne"... je vois qu'il y avait beaucoup moins de soleil que par chez moi hier... Ici, dans le sud des Landes, il faisait grand soleil et 20° !!!

    Très bon dimanche et gros bisous.

      • Dimanche 19 Février 2023 à 14:04

        Effectivement, pas de soleil, juste une relative fraîcheur. 

    8
    Jean Marc
    Dimanche 19 Février 2023 à 05:44
    C'est plaisant
      • Dimanche 19 Février 2023 à 14:05

        Très proche de la gare de l'est, donc facile et d'autres coins touristiques proches peut-être pour une prochaine halte. 

    7
    Golondrina63Auv
    Dimanche 19 Février 2023 à 02:26

    Une vue agréable en effet que je découvre 

    Merci à toi 

    Bonne journée 

     

      • Dimanche 19 Février 2023 à 14:11

        Célèbre, ce canal vaut le coup d'œil, en pleine ville de surcroît. Il fait 4,5 km je crois. 

         

    6
    Samedi 18 Février 2023 à 22:08
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Annie, Bon je n'en vois pas assez mais je pense que c'est la passerelle Bichat. Ah le canal Saint Martin, toute ma jeunesse ... Papa était né pas très loin. Bon dimanche, bises Véronique
      • Dimanche 19 Février 2023 à 14:10

        Merci Véronique pour ta précision, bon dimanche. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :