• Challenge du samedi

    Challenge du samedi

    Cette semaine, j'ai fait un peu de rangement dans les dessins d'Elly, notre grande petite-fille venue en août. Dessiner est une de ses occupations favorites surtout avec des feutres colorés et métalliques. Elle a donc reproduit à main levée le dessin de ce fauve vu sur la couverture de son bloc à dessins. 

    Les yeux sont très expressifs, ce fauve prépare t-il un mauvais coup ? qui sait...eek en tous les cas c'est une vraie petite oeuvre qui sera gardée précieusement et ce sera ma photo de la semaine pour le challenge de Patricia aujourd'hui.

    Challenge du samedi

     

     

     

     


  • Commentaires

    24
    Lundi 19 Septembre 2022 à 17:22

    Elly a du talent, c'est indéniable. Comme tu le fais remarquer les yeux de ce tigre sont très expressifs. Bravo à elle.

    Bisous

    23
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:50

    oh bravo à Elly c'est magnifique son dessin

    moi qui adore les tigres tu me gâtes vraiment avec ton choix pour notre rdv

    j'adore et oui les yeux sont formidables et c'est loin d'être toujours le cas dans les dessins/peintures

    bravo encore 

    bisous

    patricia

    22
    Yvonne Anne
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:49

    Bravo à Elly qui a la fibre artistique. Quelle sûreté du trait et quel choix bien harmonieux des couleurs!

    Ce fauve est très expressif......et bien sympathique !

    Tu dois posséder, Annie, une belle collection des œuvres de ta Petite- Fille....et ce n'est, sans doute, que du bonheur de la voir manier les crayons avec autant de dextérité et de suivre ses progrès.

    Bises et bon dimanche.

     

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 20:58

        Tout à fait Yvonne-Anne, le fluos font partie maintenant de ses chouchous.

        Bises pour une bonne soirée.

         

    21
    ABC
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:25

    Bravo à l'artiste ! Mes petites filles sont aussi des adeptes du dessin et en grandissant elles acquièrent un bon coup de crayon.

    20
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 06:12
    Soène

    Hello Annie
    Bravo à Elly. Une vraie graine de talent ta "grande" petite fille. Quel âge a-t-elle ?
    Ce fauve a une bonne tête je trouve.
    Bon dimanche et bises d'O. 

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 20:57

        Elle a dix ans Soene, oui ce fauve a une bonne tête, fait même pas peur !

         

    19
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:58

    Merci pour elle Pascale.

    Annie 

    18
    genevieve vestiaire
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:09

    Douée, ta grande petite Elly ! bravo à elle !!!

    Bonne soirée, bisous,

    Geneviève

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 20:51

        Merci pour elle Geneviève, bises

        Annie 

    17
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:20

    Il est effectivement très expressif ! elle est douée bravo

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 20:50

        Merci pour elle Jeanne.

        Bises, Annie 

         

    16
    Samedi 17 Septembre 2022 à 10:30

    Ce tigre est superbe ! Elly a réalisé une belle oeuvre à main levée... Au fait, comme le demande Pâquerette, elle a quel âge ?

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 20:49

        Elly a dix ans et demi Michèle, bises.

         

    15
    Samedi 17 Septembre 2022 à 10:28

    Il est en effet magnifique ce tigre du Bengale. Elle a bien fait ressortir ce regard qui fait un peu peur mais qui montre que c'est lui le roi ! la mise en couleur est magnifique ! elle est très douée.
    J'ai gardé précieusement les dessins de mes enfants. Une fois adultes ils étaient ravis de retrouver ces souvenirs que j'avais précieusement gardés.
    Bravo à ta petite fille.
    Bisous

    14
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:50

    Ta petite-fille a beaucoup de talent, j'admire ce dessin !!!!!!

    13
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:45

    Il est très beau ce dessin, bravo

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 21:00

        Oui, elle a su bien le représenter.

        Bonne soirée Jean-Marc.

         

    12
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:30
    Marie-Paule

    Ta petite-fille a déjà un bon coup de crayon et le sens des couleurs. 
    Patricia qui adore les tigres va être ravie de ton choix;
    Bon samedi.
    Bises

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 20:56

        Je ne compte plus les trousses de crayons et autres feutres. Cette année elle a eu des fluos.

        Bonne soirée Marie Paule, bises

        Annie 

    11
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:30

    Bravo Elly, beau coup de crayons... de couleurs!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du Sablon

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 20:57

        Elle adore les crayons, je ne compte plus les trousses pleines.

        Bises

        Annie 

    10
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:22

    Ma petite fille est pareille et je viens juste d'enlever de mon frigo sa dernière œuvre, j'attends la prochaine. Ta petite fille a quel âge?

    Belle journée

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 20:47

        Elle a 10 ans et demi Pâquerette.

        Je range certains de ces dessins qu'elle montrera à sa maman lorsqu'elles viendront en octobre.

        Bises et un bon week-end.

        Annie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :