• Dans les bois...

    Dans les bois...

    ...il y a ...

    Dans les bois...

     

    Beaucoup d'anémones Sylvie

    Pour le bouquet du vendredi j'ai pensé à en prendre quelques-unes en photo cette après-midi

    lors d'une petite marche dans un bois environnant.

    Le Mas des paillasses

    Bonne fin de semaine !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:40

    J'aime ces fleurs toute légères, toutes dansantes ! un beau choix.
    Bonne soirée en ce premier mai, et j'en profite pour te souhaite plein de bonheur, les grands comme les petits, comme celui de partager une belle photo.
    Merci et gros bisous

    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:19

    Ah oui j'en avais déjà photographié dans es Vosges tout au début du mois d'avril.

    Bon week - end Annie et bon premier mai 

    Bises 

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 21:07
    nelly

    Je ne connaissais pas leur nom... J'ai terminé ma cueillette ! Merci ! Je te souhaite un bon 1er mai :)

    Bon week-end

    Nelly

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:54

    Elles sont belles... Tu as bien fait de les photographier...j'en vois aussi par ici....

    Très bonne soirée et gros bisous

    5
    genevieve vestiaire
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:49

    Elles sont délicates ces jolies anémones !!! je ne savais pas qu'elles s'appelaient "Sylvie" ..... c'est très joli !

    Bonne soirée, bisous,

    Geneviève

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:29

    Un bouquet campagnard, c'est sympa

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:53
    Babeth

    J’aurai au moins appris qu’une plante s’appelait Sylvie !

    tu as fait une belle promenade.

    bises

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:50

    Comme cela devait être agréable de se promener dans ce bois, retour à la nature indispensable!..

    Vivement que l'on se revoit!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:38

    Une bonne idée plaisir des yeux et du corps. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :