• Lumière du soir

    Mercredi fin d'après-midi, en sortant de ma dernière séance chez le kiné (enfin ma cheville va mieux mais elle reste encore fragile)

    un des lampadaires de la rue éclairait un liquidambar. J'avoue être restée quelques minutes pour admirer le feuillage semblable à des étoiles c'était vraiment très beau.

    On est samedi, c'est le challenge de Patricia sur son blog

    Chemin de tables de photos

    Bon week-end !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:18

    c'est bien que tu parles lumière du soir

    hier soir j'ai remarqué le même style de scène mais avec lampadaire

    juste en face de chez moi et je voulais faire la photo ce soir tant qu'il y a encore l'or

    sur l'arbuste et j'aurais oublié merci de me l'avoir indirectement rappelé

    bises et bonne soirée - comme toi j'ai trouvé la couleur magique. 

    pour une fois que çà m'arrive de rêvasser

    19
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:14

    magnifique photo !!!

    que c'est beau ces feuilles étoiles lumineuses dans le ciel aux tons de l'heure bleue 

    bravo vraiment ( et tant mieux que ta cheville va mieux mais sois bien prudente) 

    belle soirée

    bisous

    patricia

    18
    Yvonne Anne
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:36

    Le liquidambar est un arbre magnifique en automne. Eclairé ainsi, il est féerique.

    Ouf,ton entorse va mieux....cela a été long.Tu seras prête à reprendre de plus longues balades lorsque nous serons déconfinés

    Bisous et bonne après-midi, Annie.  

    17
    evelyne b.
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:30

    Superbe. Je découvre même le nom de cet arbre. Merci.
    Evelyne

    16
    Samedi 14 Novembre 2020 à 17:27

    C'est un arbre superbe et là ta photo est juste superbe ! Belle soirée et à bientôt ! Bises

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 00:51
        Miam, quel régal de voir ces jolies couleurs à la tombée de la nuit. J'en suis admiratif ! :-)
    15
    Samedi 14 Novembre 2020 à 16:34

    C'est un arbre de toute beauté et une très belle photo pour cet éclairage semblant fait pour le mettre en valeur. bises et belle fin de semaine

    14
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:25
    LylouAnne

    Oh oui cette photo est de toute beauté, prise à l'heure bleue, la meilleure ! Bravo.
    Je ne connaissais pas cet arbre, il est magnifique.
    Très bon week-end Annie, bisous.
    Lylou

    13
    Samedi 14 Novembre 2020 à 14:39

    Je suis contente de savoir que ta cheville va enfin mieux .

    Quant à ce liquidambar il remplace avantageusement n'importe quelle décoration de Noël, superbe illumination 

    Bon samedi Annie 

    Bises

    12
    Samedi 14 Novembre 2020 à 14:36

    Wouah ! C’est magique ! Quelle beauté. En plus j’ai appris un nouveau mot : liquidambar !

    11
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:34
    Marie-Paule

    Le liquidambar est déjà un arbre magnifique à l'automne. 
    Mais ainsi éclairé, c'est l'effet waouh qu'il produit.
    Merci pour cet instant de magie partagé.
    Bisous

    10
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:00

    Une magnifique photo Annie, merci.

    Bises et bon samedi

    9
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:15

    Magnifique  Annie 

    Bises 

    8
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:48

     Belle photo de ce joli feuillage  doré... Doux week-end Annie.

      • Annie54
        Samedi 14 Novembre 2020 à 09:00

        Je ne pouvais ne pas la faire cette photo, c'était tellement beau.

        Bon week-end Mireille, bises

        A.

    7
    genevieve vestiaire
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:29

    C'est magnifique ! merci de partager cette magie !

    Tant mieux si ta cheville se rétablit !

    Bon weekend, bisous,

    Geneviève

    6
    Samedi 14 Novembre 2020 à 06:59

    Une très belle photo, bravo !

      • Annie54
        Samedi 14 Novembre 2020 à 08:59

        Merci Jean-Marc, bon week-end.

        A.

    5
    Samedi 14 Novembre 2020 à 06:46

    Superbe photo de ce Liquidambar éclairé ! c'est vrai que l'on dirait que les feuilles sont des étoiles (j'aime beaucoup ces arbres qui prennent de très belles couleurs à l'automne).

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 14 Novembre 2020 à 06:12

    ... et tu as bien fait de t'arrêter, elle est magnifique cette photo!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :