• Pause obligatoire

    Pc en panne

    Pas de jeu du lundi

    C'est tout ce qu'il m'a permis de vous dire. 

     sarcastic à bientôt 


  • Commentaires

    11
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:24
    LylouAnne

    Oh zut zut Annie ! J'espère que tu n'en seras pas privée longtemps !
    Je reviens doucement sur les blogs, à très vite.
    Bisous,
    Lylou

    10
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:27
    Marie-Paule

    Je préfère que ce soit le PC que toi qui ait besoin d'une pause.
    Espérons tout de même que la panne ne sera pas trop grave.
    Bonne semaine, Annie.
    Gros bisous

    9
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:34

    Zut alors, mais çà nous arrive à tous. A bientôt !
    Gros bisous

    8
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:26

    Bonjour Pas de chance mais vaut mieux que ce soit le PC qui ait défailli...  Prends soin de toi  Moi je suis toujous en "convalescence dirai-je. Il me tarde d'avoir une conclusion pour mes yeux . J'avais programmé le défi du 1O/2  Bisous Ne t'inquiète on t'attend...Bises

    7
    Yvonne Anne
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:45

    Ben alors , quel mauvais tour, il nous joue là !!

    J'espère que tout rentrera dans l'ordre, bientôt!

    Bisous et bon lundi, Annie.

    6
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:17

    j'espère que c'est pas trop grave pour ton PC et que tu pourras vite revenir.Bisous Annie.

    5
    genevieve vestiaire
    Lundi 31 Janvier 2022 à 07:49

    J'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre, Annie !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 07:47

    C'est noté Annie, en espérant ton retour rapide sur la toile.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 07:02
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, J'espère qu'il sera vite réparé et que la panne n'est pas trop grave. Bonne journée, bises Véronique
    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 07:00

    Espérons pour toi, en effet, que ce ne soit pas trop grave... A très vite et gros bisous.

    1
    Jean Marc
    Lundi 31 Janvier 2022 à 05:20
    Bon en espérant que ce n'est pas trop grave
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :