• Regard sur...

    Nous sommes le quatrième mardi d'avril et c'est le rendez-vous de Lylou.Anne Collection pour un regard sur les fleurs du printemps avec une tasse ou un livre en deux photos.

    Voici ma participation parmi les autres sur le blog de Lylou.Anne. 

    Fleurs blanches de spirée - giroflée - tamaris posés sur un livre

    "Carnet d'un voyageur immobile dans un petit jardin"

    Regard sur...

     ************

    Regard sur...

    Bonne journée !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    MéméYoYo
    Vendredi 26 Avril à 17:49
    Très belle mise en scène. Bravo. Bonne fin de journée
    17
    Jeudi 25 Avril à 10:30

    Une réussite digne d'une artiste ! Gros bisous

    16
    Mercredi 24 Avril à 19:11

    magnifique ta participation pour Lylou

    bisous

    patricia

    15
    Mercredi 24 Avril à 13:43

    Une réussite ! Toutes mes félicitations !
    Je te souhaite un agréable après-midi.

    Bisous.
    Bernadette.

    14
    Mercredi 24 Avril à 08:04

    Très jolie  participation ..

    Tes photos sont très belles 

    Bises

    13
    Mardi 23 Avril à 21:07
    Floralie

    Bonsoir Annie,

    Très belles scénographies pour le mardi de la déco, je participe aussi mais l'article est pour demain si tout va bien ?

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    12
    Lalibricole
    Mardi 23 Avril à 20:56

    C'est une très belle participation ! J'aime beaucoup.

    Belle soirée

    11
    Mardi 23 Avril à 19:28

    Une belle composition entre le livre et les fleurs!!!!!!

    10
    Mardi 23 Avril à 18:22

    Belle participation Annie avec cette petite composition.. bises.

    9
    Mardi 23 Avril à 18:17

    Une tres belle composition florale pour ce défi 

    Bises 

    8
    Mardi 23 Avril à 17:44

    Tu as bien relevé le défi, ta composition est très jolie.

    Bonne soirée.

    Bises

    7
    Mardi 23 Avril à 16:25

    très joli regard printanier !

    bises / Nicole

    6
    Mardi 23 Avril à 15:41
    LylouAnne

    Coucou Annie, un grand merci de ta participation au Regard sur les Fleurs de Printemps. 
    J'ai un gros coup de coeur pour ta scénographie, le livre est superbe, les fleurs bien choisies avec cette jolie tasse. 
    L'intitulé de ton billet est parfait.
    C'est superbe. J'ajoute de suite ton lien sur mon blog.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    5
    Mardi 23 Avril à 10:55

    J'ai bien aimé ta participation 

    Naturellement belle 

    Bon mardi 

    4
    Mardi 23 Avril à 09:56

    Tes photos sont très jolies, de véritables tableaux. J'aime ces fleurs du printemps, ces fleurs simples, naturelles et si jolies par leurs formes et leurs couleurs.
    Belle participation
    Gros bisous

    3
    Mardi 23 Avril à 09:55

    C'est une très belle "composition" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 23 Avril à 09:45

    Jolie comme tout cette représentation, défi bien relevé pour Lylou Anne!

    Bises du jour ensoleillées...

    1
    Mardi 23 Avril à 09:02

    Une superbe participation Annie. Super...
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :