• RV reflets décembre 1/2

    RV reflets décembre 1/2

    Je reste dans l'esprit des marchés de Noël pour mes reflets du jour dans cette jolie boule de Noël au chalet MOSL sous le moulin à vent.

    RV reflets décembre 1/2 

    ...et la grande roue sur la façade de la mairie de Metz...

    RV reflets décembre 1/2

    ...et plus précisément 

    RV reflets décembre 1/2 

    ***********************

    Liste des participants (tes)

    Bebert33 - Bébert du 33

    Bernard - marcmetzmoselle - Fier de vivre à Metz - Le blog de Marc

    Brigitte1754 - Bienvenue chez Brigitte1754

    CathyRose - Au gré de mes balades

    Claudine/canelle - Le retour chez canelle 

    Covix - Le blog de covix-lyon

    Eva - Eva et ses doudous, ses photos et ses voyages

    Jazzy - Le bon côté des choses

    Josy - On ne voit bien qu'avec le coeur

    Klara - cmamikfee

    Kreichaline

    LylouAnne - LylouAnne collection

    Lyly - le nord contentin

    Michèle - les photos de Michèle

    Mireille et l'art - Au de des cimes

    Mireille du Sablon - Metz p'tits bonheurs

    Oth67etSev - blogoth67

    Paquerette1 - Chez Paquerette

    Rando60 - Mes anti-stress

    Tite Lili - Le jardin de mon coeur

    Zaza - Zaza-Rambette Le retour

     

    Nous voilà arrivés en fin d'année, vous avez été pratiquement tous fidèles à ces rendez-vous reflets en hommage à Marc de Metz, un ami blogueur de Metz qui faisait parti de notre "Joyeuse Equipe" mais bien trop tôt disparu et que nous regrettons vivement. Alors merci encore à vous.

    Nous allons continuer ces rendez-vous en 2022 mais avec un seul rendez-vous mensuel et le deuxième jeudi de chaque mois. Vous en aviez compris le principe : une ou deux ou trois photos couleurs ou noir et blanc de reflets et pas plus. Vous pourrez piocher dans vos archives si vous le désirez assez loin dans le temps, parfois, vous pouvez avoir des photos reflets qui n'attendent que ça d'être livrés à nos yeux. Bien entendu, continuez à mettre des reflets récents et surprenez nous surtout ! 

    Je pense que vous prendrez encore plaisir à participer à ce challenge mensuel je n'en doute pas.

    Voici la date de notre prochain rendez-vous de décembre, ce sera le 23 décembre.

    Je vous souhaite de bons préparatifs des fêtes  !

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:05
    oth67

    Qui a osé enfermer la grande roue ?

    Bises

    18
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 22:59

    Le premier reflet est très très beau!

    17
    Yvonne Anne
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:42

    Superbes reflets sur le thème de Noël.Ainsi la Grande Roue, malgré les grilles ouvragées de la Mairie, a réussi à s'y introduire !!

    Bises et bonne soirée, Annie

    16
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:32
    CathyRose

    Ils sont superbes tes reflets " noëlesques " Annie, avec un coup de ♥ pour la boule de la première photo. C'est bien noté pour le changement de fréquence, donc 13 janvier si je ne me trompe pas ...?
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    15
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:01

    J'aime beaucoup le dernier cliché, des reflets géométriques qui s'accordent parfaitement à cette superbe porte.
    Notre ami Marc est toujours là dans nos cœurs.
    Gros bisous

    14
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:45

    Superbes les reflets choisis , un plus pour ceux pris sur les portes vitrées de la mairie, elle est géniale ainsi cadrée .

    J'ai bien noté pour 2022 mais en attendant il nous reste un rendez - vous pour la fin 2021 .

    Bonne journée 

    Bises 

    13
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:24

    Coucou j'adore tes photos. La boule de Noël j'ai eu l'occasion d'en faire une. Les yeux à travers la grille m'ont fait sourire

    Je ne comprends pas que le lien que tu mets n'arrive jamais sur mon article. Voici pour le défi du jour

    http://kreichaline.eklablog.com/reflets-annie-54-9-12-a211274060

    Si on tombe sur la page d'accueil il y a toujours dans la colonne de droite le ttre des derniers articles. Désolée mais ça me donne l'impression de ne pas faire partie du lot des participantes pourtant j'aime beaucoup de défi. Comment fais-tu avec les autres participantes? Faut il t'envoyer le lien de l'article quelque part>?

    Bisous bonne fin de semaine

     

      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:41

        Suite du Com. Je sais que tu te démènes pour faire ce défi et mettre en ligne une si

        longue liste d'amies(is) participant au jeu. Je dois faire partie de celles les plus "enquiquineuses"

        et je complique ton travail. Mais comme toutes (et tous) j'aimerai bien que mes photos

        soient vues. Je voudrais bien comprendre pourquoi le lien que tu as mis ne correspond

        toujours pas et éventuellement t'aider.  Je n trouve pas sur ton blog "Contact" pour

        t'écrire hors blog Désolée Bisous

    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:17

    je n ' ai pas fait des marchés de noél récents donc je profite des tiens, je serai au RV l' an prochain avec plaisir

    bisous et belle journée

    11
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:04
    Marie-Paule

    Magnifiques et de saison les reflets dans la boule de Noël! Vraiment une très bonne idée!
    Bonne journée, Annie.
    Gros bisous

    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:44

    bonjour Annie , ah oui dans les boules de Noel  j'aime +++++++++++++ les reflets  et  la 3  waouhh   merci bisous belle fin de semaine a +    ah oui 1 /  par mois   dommage   mais bon  ...   hi hi   

    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:46

    Oh top la première Annie...En ce moment on se régale avec les reflets dans les boules...

    C'est ok pour l'année prochaine gros bisous.

    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:07
    Claudine/canelle

    Bonjour Annie 

    Super tes reflets coup de coeur pour la boule de Noel 

    Bises

    7
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:28

    Superbe Annie ! Les boules de Noël sont de très bons supports pour capter des reflets ! Bravo...

    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    genevieve vestiaire
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:16

    J'ai un GRAND faible pour la boule de Noël !!! superbe !!!

    Ok pour le RDV mensuel en 2022 !

    Bonne journée, Annie, bisous,

    Geneviève

     

    5
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:06

    Supers tes reflets que nous avons pu admirer ensemble lors de notre balade.

    Pour sûr que nous serons présentes avec Geneviève, ce défi est trop bien!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:51

    C'est joli, une mention pour les reflets dans les boules

    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:35

    Merci pour tes très beaux reflets... et merci pour les infos concernant ce Défi en 2022... Je participerai avec toujours autant de plaisir... donc une fois par mois (pour moi, je dirai "seulement" )... de toutes façons, mes photos reflets seront visibles dans beaucoup de mes balades, comme toujours !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Annie, De beaux reflets. Bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :