• Regard sur...

    *****************

    Pour ce mois-ci, Lylou Anne nous propose de mettre à l'honneur les animaux en décoration.  Alors voici ma participation du jour avec un chat sous globe que j'ai depuis des années déjà et plus récent, un lama porte plante acquis il n'y a pas longtemps pour animer une grande étagère de plantes succulentes et autres.

    Regard sur...  

    Regard sur...

     

    Les autres participations  seront épinglées au cours de la journée chez 

    https://lylouannecollection.blogspot.com/2024/06/regard-sur-les-animaux-en-deco-6.html

    Bonne journée !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 26 Juin à 18:17

    Bonsoir.

    J'aime beaucoup ton défi exotique  avec ton lama, ton chat également me plait.

    Bonne soirée Annie.

    Amitié 

    Marcelle

    12
    Mémé YoYo
    Mercredi 26 Juin à 00:48
    Les chats sont à l'honneur pour ce thème. Bonne soirée
    11
    Mardi 25 Juin à 16:29

    Sympa comme tout ce lama porte plante , ta déco chat est aussi bien belle.

    Bon mardi 

    Bises 

    10
    Mardi 25 Juin à 15:14
    LylouAnne

    Coucou Annie,
    j'adore ta participation à mon Regard sur les Animaux en déco.
    Ce petit chat sous globe est trop mignon et coup de coeur pour ton lama, porte plante, adorable.
    J'ai ajouté ton lien à ma participation.
    Merci aussi beaucoup de ton commentaire sur ma mise en scène.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    9
    Lalibricole
    Mardi 25 Juin à 11:36

    C'est une jolie participation. Original le lama !

    belle journée

    8
    Marie-Paule
    Mardi 25 Juin à 10:21
    Marie-Paule

    Comment ne pas avoir un petit chat en déco, nous qui les aimons tant.
    Un lama, c'est original et il est parfait avec cette plante. Cela fait une déco bien équilibrée avec son long cou!
    Belle participation, Annie.
    Bises

    7
    Mardi 25 Juin à 10:18

    Ce petit chat comme le lama sont bien élégants !

    belle journée ; bises / Nicole

    6
    Mardi 25 Juin à 09:49

    C'est mignon comme tout, ces décorations "animales" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 25 Juin à 09:16

    Coucou Annie trop mignon ta participation.... j'adore  ton petit chat dans le globe.. Bisous.

    4
    Mardi 25 Juin à 09:01

    chat me plait bien

    3
    Mardi 25 Juin à 08:40

    Trop joli ...Coup de coeur pour le pot de plante 

    Bises

    2
    Mardi 25 Juin à 08:39

    Ils sont beaux tes petits chats...
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Mardi 25 Juin à 08:36

    Hello Annie,

    C'est tout mignon, j'aime aussi beaucoup ce genre de décoration...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :