• Les réponses au jeu du lundi

    Les réponses au jeu du lundi

    Poudre de Perlimpinpin

    Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir

    Ca n'était pas difficile au final, vous m'avez donné les bonnes réponses pour ce jeu.

    Poudre de Perlimpinpin, voilà une locution un peu étrange vous ne trouvez pas ?  Mais d'où vient elle exactement sarcastic ? 

    Ce lien vous l'explique >>> expression-poudre-de-perlimpinpin-histoire- et  vous avez été neuf à me donner des réponses.

    Voilà pour cette semaine et lundi prochain vous plancherez sur un dix. 

    Bonne fin de journée à tous.

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 26 Juin à 08:03

    Il fait très bon effectivement, profitons en. 

    Annie 

    7
    Marie-Paule
    Mardi 25 Juin à 18:21
    Marie-Paule

    Tout juste cette fois. Cela fait plaisir!
    Premier jour estival à Toulouse. Peut-être chez toi aussi.
    Bonne soirée.
    Bises

    6
    Mardi 25 Juin à 18:10

    J'avais le premier, le proverbe était trop compliqué pour moi.

    Bonne soirée

    5
    Mardi 25 Juin à 18:07

    Avec mes problèmes d'adresses Free j'ai loupé le jeu du lundi ! cry
    Belle soirée (hyper encore chaude à cette heure à Amiens !)
    Gros bisous

    4
    Genevieve vestiaire
    Mardi 25 Juin à 17:51
    C était bien la poudre là....... Contente d avoir trouvé facilement ! Bonne soirée Annie... Bisous
    3
    m trinckquel
    Mardi 25 Juin à 17:47
    J'avais trouvé de suite pour la poudre de Perlinpinpin...et j'ai aussi trouvé le proverbe... Très bonne soirée et gros bisous
    2
    Mardi 25 Juin à 17:37
    LylouAnne

    Oh c'était mauvais pour ma première réponse !
    L'autre OK !
    Merci et très belle soirée.
    Bisous,
    Lylou

    1
    Mardi 25 Juin à 17:34

    Hello  Annie,

    Juste une réponse sur deux,c'est déjà bien...

    Bisous du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :