• Vendredi fleuri

    Vendredi fleuri

    Osteospermum

    Originaire d'Afrique du Sud, cette jolie fleur est parfois appelée aussi marguerite africaine et se décline en plusieurs couleurs comme le rose, le violet, le blanc, le jaune et orange. De quoi animer le jardin avec ces couleurs.

    Vendredi fleuri

    Bonne fin de semaine !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 22 Juin à 07:44

    Une jardinière bien fleurie 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    10
    Samedi 22 Juin à 05:30

    Une belle idée pour mon balcon. merci et gros bisous

    9
    Yvonne Annre
    Vendredi 21 Juin à 18:18

    De jolies couleurs qui apportent de la gaieté dans cette grisaille ambiante.

    Bises et bonne fin de journée, Annie.

    8
    Vendredi 21 Juin à 17:37

    Je les aime bien tes marguerites tout en couleur !
    Le soleil se montre cet après-midi ! miracle !!! pourvu que çà dure.
    Belle soirée

    Bisous

    7
    Vendredi 21 Juin à 14:40
    LylouAnne

    Coucou Annie,
    Oh elles sont magnifiques ces belles marguerites africaines, avec leur air de gerbera.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    6
    Vendredi 21 Juin à 13:19

    J’en ai de couleur rose foncé ! J’aime beaucoup cette fleur. Il faudra que je regarde si je trouve les coloris que tu as, c’est très joli. Bises

    5
    Vendredi 21 Juin à 12:20

    C'est magnifique Annie.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Marie-Paule
    Vendredi 21 Juin à 12:20
    Marie-Paule

    Je crois que je vais plutôt retenir que c'est une marguerite africaine.

    Je ne connaissais pas cette fleur qui me fait penser un peu au gerbera.
    Bon vendredi, Annie.
    Gros bisous

    3
    Vendredi 21 Juin à 11:18

    je découvre

    2
    Vendredi 21 Juin à 11:17

    J'aime bien ces jolies fleurs, dans leurs différents coloris... cela fait des "belles taches de couleurs" dans les jardins ou jardinières !

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Vendredi 21 Juin à 11:15

    ... et en effet, quelle animation! de quoi oublier un peu ce temps si gris...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :