• Un dix

    Un dix

    Bonjour à tous, 

    Un dix est au programme ce lundi que je ne pense pas difficile ainsi que les deux autres questions très faciles.

    Voici les lettres  du mot :                  e       i  u  a  b  s  l  l   c         

    Les trois questions du jeu :

    • Question   1 :  Trouvez le mot de dix lettres
    • Question   2 :  En huit lettres, elles sont bioluminescentes
    • Question  3 :  En six lettres, lui aussi brille depuis longtemps.

    Comme vous le constaterez, c'est facile alors à mardi pour les réponses.

    Planchez bien !    

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Hier à 16:11
    LylouAnne

    Un petit coucou Annie,
    j'avoue aujourd'hui je ne suis pas courageuse....
    je viendrai voir les réponses demain.
    Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    7
    Lundi 1er Juillet à 19:19

    Pas si facile ton 10 bacillose  on connait plus le terme de tuberculose 

    Pour le 8 les lucioles 

    Pour le 6 soleil que l'on aimerait bien un peu plus présent .

    Bonne soirée 

    Bises 

    6
    Lundi 1er Juillet à 09:26

    Aucune idée pour le 10

    Lucioles pour le 8

    et soleil pour le 6

    bonne journée

    5
    Lundi 1er Juillet à 09:14

    Hello Annie,

    j'ai trouvé lucioles et soleil et je me suis trompée sur les lettres du dix....

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    geneviève vestiaire
    Lundi 1er Juillet à 08:42

    Bonjour Annie,

    Pour le 10 L .... SABULICOLE ... (merci le net)

    Pour le 8  L  ... LUCIOLES 

    Pour le 6  L  .... SOLEIL

    Bonne journée, bisous, à demain soir pour tes réponses ! 

    Geneviève

    3
    Lundi 1er Juillet à 07:04

    Coucou Annie.
    1) Zut, j’en ai trois happy : Boucailles, cabouilles et sabulicole…
    2) Lucioles.
    3) Soleil, (nous a tant manqué depuis quelques mois…).
    Bises et bon début de semaine – Zaza
    https://zazarambette.fr


     

     

     

    2
    Lundi 1er Juillet à 06:28

    Pour le 10, j'ai trouvé 2 mots : BOUCAILLES et CABOUILLES (comme tu ne donnes pas d'indication, je ne sais pas auquel tu penses)....

    Pour le 8, je dirais : LUCIOLES,

    Pour le 6, je dirais : SOLEIL.

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 1er Juillet à 05:23

    Bonne semaine en devenir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :